Imprimer cette page

Total Immersion annonce la mise en ligne de son nouveau site TryLive.com : un site mettant en avant les bénéfices de sa plateforme d’essayage virtuel dédiée au e-commerce

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Total Immersion, le leader de la réalité augmentée, est l’éditeur de la fameuse solution TryLive™, une plateforme d’essayage virtuel de nouvelle génération permettant aux e-commerçants de proposer un service à forte valeur ajoutée à leurs clients.

 

 

Grâce à TryLive, l’essayage virtuel est enfin à la portée de tous – sur web, sur mobile et en point de vente.

 

S’appuyant sur la technologie de réalité augmentée D’Fusion®, TryLive permet d’améliorer l’expérience des consommateurs, ce qui se traduit par une augmentation substantielle des taux de conversion.

 

TryLive se positionne comme une solution multi-marchés aisément paramétrable et répondant à des attentes métier spécifiques : lunetterie, mobilier et, électroménager, bijoux et montres, vêtements et accessoires.

 

Le nouveau site TryLive.com démontre pragmatiquement les apports de la réalité augmentée dans le secteur du e-commerce et met en avant de nombreux déploiements réalisés par des e-commerçants évoluant dans différents univers.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.trylive.com

Lu 1857 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr