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Telindus franchit 3 étapes clés pour accompagner ses clients vers la convergence des infrastructures IT

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Afin de répondre aux enjeux liés à la conception et l’exploitation d’infrastructure convergées, Telindus annonce l’obtention de 3 certifications qui font son unicité sur le marché français du Datacenter :

 


-       Avec Cisco : unique intégrateur français autorisé à faire la maintenance en propre (niveau 2 et 3) sur les serveurs UCS
-       Avec NetApp : parmi les quelques acteurs français réalisant le support en propre (niveau 2 et 3) sur la gamme NetApp (certification SSC)
-       Avec VCE : obtention du plus haut niveau de partenariat disponible en France (Partenariat Silver)
 
Ce travail, couplé à la relation de partenariat forte et historique avec VMware, Cisco, NetApp, EMC et VCE, fait de Telindus un acteur unique pouvant adresser l’intégration et le support des solutions convergées (FlexPod, VSPEX et vBlock). Depuis un an, Telindus a préparé l’émergence de l’hyperconvergence en introduisant Nutanix parmi les alternatives possibles. La conception et le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures Datacenter deviennent ainsi accessibles grâce à un accompagnement sur mesure. Les clients de Telindus bénéficieront d’une méthodologie opérationnelle simple, d’un point d’entrée unique et d’un support haut-de-gamme.
 
« L’augmentation de la productivité passe par la fédération des infrastructures IT. Cette évolution vers la convergence est souvent vécue par nos clients comme une transformation qui interroge sur la meilleure manière d’adresser le projet. Notre valeur ajoutée se définie sur notre capacité à permettre à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier en leur apportant de l’expérience, de la qualité d’exécution, de la sécurité et en étoffant continuellement nos services pour simplifier les tâches d’exploitation et maintenance de nos clients. » précise Julien Mirenayat, Directeur Marketing Sécurité, Virtualisation et Stockage chez Telindus.
 
Proactivité, réactivité, disponibilité 24/7 sont les éléments qui caractérisent les équipes de Telindus. Deux chiffres peuvent illustrer le volume le travail effectué par les équipes de la société :
·      10 000 tickets sont gérés par le centre de support (le TSC) de Telindus
·      Seulement 15% des incidents sont escaladés chez l'éditeur après intervention du niveau 3 de la part des experts Telindus, permettant un gain de temps pour l’entreprise

Lu 2509 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

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