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Sylpheo lance pH, une application de gestion des appels construite sur Force.com

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Cette nouvelle application s’appuie sur Force.com la plateforme cloud de l’Entreprise Sociale. Elle dispose d’une interface intuitive  fondée sur des codes couleurs afin, d’optimiser le traitement des appels et offrir un meilleur service

 

Sylpheo annonce la publication de pH, une nouvelle application de gestion des appels construite sur Force.com, la plateforme cloud de salesforce.com pour la création d’applications sociales et collaboratives. pH aide les équipes vente et service client à maximiser les opportunités lors des appels téléphoniques, utilisant des codes couleurs pour identifier objectifs, progression et actions. pH est disponible en test gratuit et pour un déploiement immédiat sur AppExchange de salesforce.com : http://www.salesforce.com/appexchange/. Sylpheo va également présenter pH lors de Cloudforce Paris 2012, le plus grand évènement autour de la «social enterprise» en France.

 

Commentaires au sujet de l’annonce
·       “Nous sommes très enthousiastes à l’idée du lancement de pH sur Force.com qui assure à nos clients de bénéficier d’une plateforme sécurisée et performante,” déclare Pierre Lecointre, CEO de Sylpheo. “pH est une application unique, axée sur les appels et leur gestion «en couleurs», disponible pour toute entreprise via la plate-forme AppExchange de salesforce.com.”

·       « Nos clients comptent sur nos partenaires pour les aider dans leur transformation vers un modèle social. Sylpheo fait partie de ces partenaires qui les accompagnent sur cette voie, explique Ron Huddleston, Vice-Président Senior, ISV & Channel chez salesforce.com. « Des applications telles que pH témoignent de la puissance de Force.com et contribuent au développement de fonctionnalités de cloud social et mobile que nos clients attendent de notre écosystème. »

«La puissance du Social, du Mobile et du Cloud»
pH rend les appels téléphoniques plus productifs en les transformant en actions immédiates. Avec pH,  les clients peuvent voir instantanément la mesure de leurs actions à l’aide de couleurs vives - en un clin d’oeil. Tout comme un test pH identifie un degré d’acidité, le pH de Sylpheo identifie les actions relatives à des contacts et leurs données en temps réel. pH inclut les fonctionnalités suivantes :

·         Davantage d’appels, partout: pH inclut un composant mobile appelé sylpHone. Cette application est conçue spécifiquement pour les ventes, les centres d’appels et le support client pour gérer et effectuer leurs appels en tout lieu, plus rapidement et en temps réel. Les fonctions principales sont: le CTI mobile (couplage téléphonique), le chaînage des appels, le panier d’appels, la gestion automatique des rappels, des indicateurs de performance et les actions post-appels.
·         Emails post-appels automatisés : Les Emails de suivi sont générés automatiquement selon les couleurs des «tags» attribués au contact. pH permet de construire très facilement des Emails depuis des sections de contenus partagées.
·         Capture de données depuis les appels: pH permet aux équipes de codifier l’information des ventes ou du service client via des tags de couleurs. Le reporting en temps réel permet aux managers de savoir combien d’informations sont remontées par les équipes au sujet des contacts.
·         Validation d’objectifs durant les appels : Tout comme les utilisateurs progressent au travers d’objectifs successifs, ils peuvent voir les résultats en couleurs. Lorsque les utilisateurs valident un objectif via un tag de couleur, ils accèdent alors à l’étape suivante, permettant aux managers de visualiser la progression et de mesurer les résultats.

Cloudforce Paris vous accueille dans l’ère de  l’Entreprise Sociale
Cloudforce Paris 2012 accueillera aujourd’hui à la Mutualité plus de 3000 visiteurs à l’événement le plus important dédié à l’Entreprise Sociale.
Les experts, partenaires et clients de salesforce.com - parmi lesquels Corsair International, Mikit, Rossignol -  expliqueront comment les technologies sociales et mobiles de cloud de salesforce accompagnent les entreprises de toute taille vers la Social Entreprise.

A l’issue de la session plénière, vous pourrez assister à 16 ateliers, découvrir les solutions innovantes des 34 partenaires sponsors de Cloudforce Paris 2012 ainsi que de nombreux témoignages clients.

La révolution de l’Entreprise Sociale
Une « révolution sociale» est en effet en marche sous l’impulsion de réseaux sociaux qui comptent aujourd’hui plus d'utilisateurs que les messageries électroniques. Il faut également noter que les accès mobiles dépassent aujourd’hui ceux réalisés à partir de postes de travail conventionnels. Salesforce.com aide les entreprises à bénéficier de cette profonde transformation à travers sa vision stratégique de l’Entreprise Sociale. Pour rester compétitives, les entreprises doivent aujourd’hui changer la façon dont elles collaborent, communiquent et partagent l’information avec leurs clients et leurs collaborateurs. Grâce à ses technologies de cloud computing rapides, simples et ouvertes. Salesforce.com permet en effet à n’importe quelle entreprise de s’ouvrir sur cet univers de socialisation.

Lu 3136 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
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