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Semantis offre un outil CRM à toutes les entreprises créées depuis Janvier 2012

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C’est le printemps ! Pour permettre aux jeunes pousses d’éclore encore plus vite, Semantis propose aux entreprises crées récemment un engrais très spécial : VisualProspect. En faisant une fleur aux entrepreneurs ayant semé leurs graines depuis le début de l’année, Semantis se positionne comme un partenaire de choix pour les accompagner dans leur récolte de belles plantes... Une première réponse aux problématiques de dépenses qui caractérisent le lancement d’une entreprise !

 

Cette initiative permettra à ses structures de s’organiser rapidement et simplement. En offrant une licence VisualProspect à vie, Semantis répond au besoin courant des PME, TPE et auto entreprises souhaitant disposer d’un outil pour conquérir et fidéliser une clientèle.

 

Chaque entreprise créée depuis le 1er janvier 2012 pourra bénéficier d’une licence gratuite à vie du logiciel CRM VisualProspect V2. (offre valable jusqu’au 30 juin 2012)

 

Pour cela il leur suffit de s’inscrire sur: http://www.semantis.fr/offre-crm-gratuit.html (les 100 premiers inscrits pourront bénéficier de cette offre)

 

VisualProspect, c’est quoi ?

CRM VisualProspect est un Logiciel CRM dédié aux PME, TPE et auto entrepreneurs. Utilisé en phase de prospection il est également d'une aide précieuse pour la gestion de la relation client (GRC). Proposé depuis mars 2009, CRM VisualProspect a su évoluer et compte aujourd’hui plus de 400 références clients. Logiciel de type « on-premise » facile d’accès, son installation ne nécessite pas de compétence technique en informatique, et son utilisation est parfaitement intuitive. Grâce à ses fonctions avancées d'analyse des e-mails entrants et la reconnaissance du numéro de l'appelant, CRM VisualProspect s'alimente de façon autonome. Il notifie automatiquement les appels entrants et sortants, ainsi que les échanges de mails. Avec ses fonctions de génération de courriers types, CRM VisualProspect enregistre également les envois postaux. Ces fonctions délestent les chargés de clientèle d’une grande partie de leurs opérations administratives et leur assure un suivi plus rigoureux des clients et prospects. Il offre par ailleurs la possibilité de mettre en place des campagnes d’e mailing, de phoning ou de courrier avec publipostage personnalisé. Grâce à la définition de processus automatiques, la gestion du calendrier devient en partie autonome et les actions peuvent s’enchainer de manière à définir des plans de suivi adaptés à toutes les opérations d’approche, de négociation, d’acte de vente et de suivi de clientèle. Son fonctionnement en mode collaboratif donne à cet outil toute la dimension d’un CRM parfaitement intégré et opérationnel à chaque structure !

Lu 2411 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

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