Imprimer cette page

Salespad 1ère application qui rend l'iPad en entreprise indispensable.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
En cette rentrée 2013, l'entreprise bruxelloise fingerapps annonce la mise sur le marché de Salespad, fruit de 2 années de réflexion et de travail.


Destinée aux forces de vente en entreprise et à leurs responsables, cette application BtoB permet non seulement de présenter rapidement et efficacement le matériel à vendre ou à exposer, mais aussi et surtout d'en analyser les résultats, grâce aux outils de reporting précis sur le déroulement des présentations et le comportement des représentants.

 

Salespad se veut simple: pas besoin d'être un spécialiste en informatique pour l'utiliser. Intuitif, tout comme son support, pratique, de par son fonctionnement 100% offline, Salespad permet également à un responsable de gérer le contenu des argumentaires de vente ou des présentations, d'analyser ces éléments et d'identifier des profils. En un mot: de faire du CRM.


"A la sortie de l'iPad, nous avons entrevu qu'il serait l'outil de l'avenir à préconiser en entreprise. Le problème restait alors de savoir comment et pourquoi l'utiliser: sans un outil (application) idéal au service des utilisateurs de l'entreprise, l'iPad reste un gadget comme un autre", explique Fred Vandenbreede, le directeur de création et fondateur de fingerapps. Alors que la concurrence se battait pour équiper, dans la hâte, les entreprises, fingerapps a pris le parti de la réflexion: le but étant de proposer l'outil qui permettrait enfin aux forces de vente de mettre à profit les tablettes acquises.

 

Un produit intelligent, complet et fiable.


En évolution constante, Salespad pourrait bien remplacer définitivement tout autre type de matériel de vente BtoB; c'est en tout cas ce que pensent les clients actuels, qui considèrent la solution Salespad comme tellement complète qu'ils ont tout simplement laissé tomber brochures, catalogues et autres flipbooks sur iPad. Déjà bien installée en Belgique, fingerapps souhaite conquérir l'Europe dans l'année à venir, main dans la main avec les entreprises qui veulent, dès aujourd'hui, entrer dans le futur.

Lu 2790 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr