Imprimer cette page

Pitney Bowes présente ses nouvelles technologies pour les systèmes de courrier et d’impression de production haut volume.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Pitney Bowes annonce de nouvelles capacités et améliorations technologiques pour sa gamme de systèmes d’impression et de production de courrier. Ces améliorations incluent : un module de préfabrication d’enveloppes en ligne pour Mailstream Wrapper™ Productivity Series ; des capacités de suivi améliorées pour le logiciel de supervision DFWorks® ; et la compatibilité Intelligent Printer Data Stream (IPDS) pour le système d’impression IntelliJet 20® . Ces nouveautés sont visibles au salon Graphexpo 2012 à Chicago (Etats Unis) sur le stand 1238.


« Pitney Bowes continue d’investir dans de nouvelles technologies et capacités pour permettre à nos clients d’établir des relations plus efficaces avec leurs propres clients » commente Christoph Stehmann, Président de Pitney Bowes Document Messaging Technologies. « Ces nouveautés donnent la possibilité aux services d’impression transactionnelle de produire plus rapidement des communications mieux ciblées, tout en réduisant les coûts opérationnels. »



Nouveautés et améliorations matérielles :

Le nouveau module de préfabrication d’enveloppes pour Mailstream Wrapper™ Productivity Series aide les sites de production de courrier à produire des enveloppes à fenêtre de haute qualité.

Ce module reçoit en entrée une bobine papier continue pour alimenter le système de mise sous papier durant la phase de finition du courrier. Cette technologie unique permet de fabriquer des plis terminés ayant l’aspect d’une enveloppe traditionnelle, avec patte d’enveloppe et fenêtre.

Cette solution dispose d’un système précis de préformage de la patte d’enveloppe, de découpe de la fenêtre et de dépose du cristal, permettant l’utilisation de bobines blanches ou pré-imprimées. Le module est servo-motorisé, il simplifie les changements entre les différentes tailles et positions de fenêtre, et assure un alignement parfait de la bobine.

Parfaitement intégré dans le Mailstream Wrapper, ce module transforme la finition de courrier en un procédé continu, produisant des communications client de marketing direct ou de gestion, au contenu variable. Il permet également un gain sur le coût des enveloppes pré-imprimées et sur le temps nécessaire à leur manutention et aux changements d’applications.


Nouveautés et améliorations logicielles :

Le nouveau module Pitney Bowes DFWorks® Client Job Tracking apporte des fonctionnalités de suivi et de reporting pour les sites d’impression et de courrier qui doivent gérer des flux efficaces mais complexes de communications client.

Avec cette nouvelle brique logicielle, les prestataires et les grandes entreprises peuvent suivre précisément l’état d’avancement individuel de chaque job, même consolidés dans un même flux pour constituer un environnement White Paper Factory, et ensuite distribués en multi-canal, sous forme imprimée ou électroniques.

De plus, les entreprises peuvent saisir l’opportunité de simplifier leur production et diminuer leurs coûts opérationnels au moyen d’un environnement hautement intégré, en consolidant les travaux avant l’impression pour utiliser au mieux les ressources et optimiser les dépenses postales.


Nouveaux développements :


Les services d’impression transactionnels peuvent désormais imprimer des flux compatibles IPDS sur les systèmes IntelliJet® 20. Cette nouveauté permet aux entreprises qui ont investi dans le format IPDS de bénéficier de la qualité et de la productivité des systèmes IntelliJet® 20 pour produire des communications couleur personnalisées de haute valeur.

Pitney Bowes collabore sur ce nouveau développement avec MPI Tech, membre leader du consortium AFP. Au travers de cette collaboration, les deux entreprises ont développé conjointement une version spécifique du contrôleur MIPS (MPI IPDS Portable Software) au format IS/3 pour IntelliJet®, afin de gérer les flux natifs AFP/IPDS.


Ce développement illustre l’investissement continu de Pitney Bowes dans la gamme IntelliJet®.
Il a été aussi annoncé récemment une amélioration logicielle pour l’IntelliJet Print Process Manager 3.1, qui permet le traitement haute performance de flux PDF haute résolution, afin de permettre aux utilisateurs de faire facilement évoluer leurs capacités d’impression en fonction de l’évolution des besoins.

Ces derniers développements suivent la récente introduction de nouvelles versions de têtes d’impression et d’encre couleur sur les systèmes IntelliJet® 20, permettant l’impression en couleur à 122mètres/minute.
Lu 1767 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr