Imprimer cette page

Orange Business Services intègre Microsoft Lync 2013 à Business Together, sa gamme de services de communications unifiées

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les grandes entreprises clientes d'Orange Business Services peuvent dès à présent bénéficier de la dernière version de la plateforme de communications unifiées de Microsoft en France et à l’international.

 

 

 

Dans la continuité de sa volonté d’offrir aux entreprises un nouvel espace de travail où tous les outils de communication convergent, Orange Business Services propose désormais Microsoft® Lync® 2013 à ses clients grandes entreprises ayant des besoins de services de téléphonie et de communications unifiées.

 

Les services de Microsoft Lync 2013 sont désormais disponibles au sein de Business Together, la solution de communications unifiées à la carte d’Orange Business Services. Cette solution réunit tous les bénéfices des communications unifiées et des outils de collaboration pour améliorer la productivité des entreprises.

 

L’infrastructure d’Orange Business Services basée sur Lync Server 2013 combinée à ses services de support permet aux utilisateurs de profiter au mieux de l’expérience Lync 2013. Ces derniers bénéficient ainsi d’une solution encore plus performante et riche en fonctionnalités qu’ils soient au bureau ou en situation de mobilité : Vidéo HD à plusieurs, voix et vidéo mobiles (3G/4G/Wifi), nouvelles interfaces web et possibilité d’intégrer des réseaux sociaux.

 

Business Together avec Microsoft Lync 2013 est disponible en Asie-Pacifique, en Europe, en Amérique du Nord, ainsi que dans la plupart des marchés dits émergents.

 

Orange Business Services propose plusieurs modalités de déploiement et d’accompagnement pour Business Together avec Microsoft Lync 2013 :

  • En mode intégré : Orange Business Services fournit des services d'assistance complets pour les solutions de téléphonie basées sur Lync installées chez le client , dont une assistance avec une couverture globale 24h/24 et 7j/7.
  • En mode managé : Orange Business Services propose une solution hébergée Lync managée de bout en bout dans le cloud d’Orange intégrant notamment une facturation au nombre d’utilisateurs pour simplifier l’adoption des technologies de communications unifiées.

 

« Le support de bout-en bout proposé à une échelle mondiale par un prestataire unique simplifie le déploiement global des services de téléphonie et de communications unifiées » explique Paul Molinier, vice-président, Communications unifiées et collaboration, d’Orange Business Services. « Nous avons déployé plus de 1,2 million de téléphones IP, nous accompagnons plusieurs centaines de clients partout dans le monde et avons plus de 10 ans d’expérience dans la conception de stratégies de communications unifiées adaptées à leurs besoins. Aujourd’hui, Orange Business Services offre aux multinationales une solution de communications unifiées basée sur Microsoft Lync sur l'ensemble de leurs sites, partout dans le monde et les accompagne tout au long du cycle de vie du service », ajoute-t-il.

 

« Alors que les entreprises font évoluer leurs solutions PBX traditionnelles vers les communications unifiées basées sur Lync, Microsoft est enthousiaste de collaborer avec Orange Business Services en tant que Partenaire certifié Microsoft Premier Support Lync Partner. » affirme Giovanni Mezgec, directeur général en charge de Lync chez Microsoft. « En s'appuyant sur sa longue relation avec Microsoft et les partenaires de l'écosystème Microsoft Lync, Orange Business Services peut accompagner efficacement les entreprises qui passent d'une solution PBX traditionnelle à une solution de communications unifiées basée sur Microsoft Lync. Et ce, qu'il s'agisse de proposer un service support d’experts sur les solutions de téléphonie ou de la fourniture d'une solution complète Microsoft Lync as-a-service hébergée dans le cloud. »

Lu 2423 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr