Imprimer cette page

METRIXWARE annonce la disponibilité de Cobos 2.3 Avec Cobos 2.3, Metrixware accélère la modernisation du poste de travail du développeur

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Metrixware annonce la disponibilité de Cobos 2.3, son atelier de développement COBOL sous Eclipse.

 

 Cobos est à ce jour le plus évolué des IDE COBOL sous Eclipse pour Systèmes Centraux. Encore plus avantageux sur les plans techniques et financiers, Cobos 2.3 permet de gagner en productivité et de moderniser le poste de travail des développeurs sans aucun impact sur les infrastructures de type mainframe.

 

 

 

Cette nouvelle version apporte 3 innovations majeures :

-       Edition et compilation des programmes localement sans aucune installation logicielle sur le Système Central grâce au nouveau mode d'accès FTP.

-       Exécution par l'utilisateur de scripts REXX directement sur le poste de travail, ouvrant ainsi la solution à de puissantes extensions.

-       Intégration du compilateur professionnel Open Source COBOL-IT assurant un contrôle syntaxique de haut niveau.

 

Un atelier Eclipse COBOL incontournable, à l'écoute des utilisateurs

Du constat des avantages apportés par Eclipse sur les technologies Java, l'utilisation d'un atelier COBOL sous Eclipse devient de facto incontournable. Avec Cobos 2.3, les développeurs disposent d'outils de productivité agiles et modernes, parfaitement intégrés aux Systèmes Centraux et sans remise en cause de l’infrastructure existante. Réalisé en collaboration étroite avec les utilisateurs, Cobos présente une interface graphique soignée et intuitive, qui en permet une adoption très rapide par n'importe quel utilisateur.

 

Une solution professionnelle financièrement avantageuse

« Avec l'accès direct et transparent aux Systèmes Centraux, nous continuons à fournir à nos clients la solution la plus simple et la plus performante disponible sur le marché ; une solution toujours plus facile à installer et à utiliser, privilégiant adaptabilité, ouverture et industrialisation des développements. Notre collaboration étroite avec les équipes de développement de COBOL-IT confirme notre capacité à intégrer les fonctionnalités apportées par d'autres acteurs du marché sur le socle Cobos.» déclare Gilles Dumortier, Président & CEO de Metrixware.

Lu 1645 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr