Imprimer cette page

Linkeo élargit son offre avec « Prez Book »

Évaluer cet élément
(0 Votes)

L’agence Linkeo, spécialiste de la communication Internet des TPE-PME enrichit son offre vidéo. Avec le lancement de « Prez Book », les experts vidéo de Linkeo prennent en main la présentation des entreprises pour un résultat façon spot publicitaire.

 

« Prez Book », une présentation originale en vidéo

Nouveauté 2012, la web agence Linkeo poursuit le développement de son offre vidéo. Après la vidéo call back en 2009 (un film sur mesure, réalisé directement dans les locaux de l’entreprise) et le film d’entreprise en 2011 (présentation de l’activité par un comédien professionnel) , Linkeo innove à nouveau en proposant le dernier né, « Prez Book ».

 

Avec quelques ingrédients simples, logo, photos, accroche..., Linkeo réalise un enchainement rythmé à l’aide d’animations designées dans ses studios vidéo.
Le résultat est une présentation originale de l’activité de l’entreprise, très dynamique, à la façon d’un spot pub incrusté sur la page d’accueil du site. Ainsi positionné, « Prez Book » capte l’attention de l’internaute de manière à lui donner envie de poursuivre sa navigation. Référencé également sur YouTube, Dailymotion et les moteurs de recherche, il participe à l’amélioration de la visibilité des entrepreneurs.

Atout supplémentaire à l’heure de l’explosion des réseaux sociaux, « Prez Book » apporte un contenu dynamique aux Pages Fan Facebook et Google+ qui pourra susciter des « J’aime ».

 

Le marché de la vidéo en ligne est très porteur. Les investissements ont doublé l’année dernière et la consommation de vidéo en ligne ne cesse de croitre. Cette consommation de masse d’information profite aux entreprises qui peuvent désormais approcher facilement un public plus large et attirent de nouveaux clients.

Les TPE et PME ont bien compris l’intérêt de faire appel à des professionnels pour bénéficier des atouts de la vidéo en ligne. Une présentation dynamique qui met en valeur leur organisation et retient l’attention des internautes.

 

« Nous avons lancé notre première offre de vidéo en ligne en 2009. Forts de son succès, nous l’avons enrichi de solutions complémentaires qui donnent une alternative à nos clients. Nos offres vidéo s’adaptent à tous les sites mais aussi aux entreprises qui n’ont pas de site Internet grâce à leur référencement sur les principales plates-formes de vidéo en ligne.

Il est certain qu’elle a un impact significatif sur la communication on-line de nos clients. Leurs films ont d’ailleurs attiré plus de 700 000 spectateurs sur notre chaine YouTube ! » déclare Richard Volodarski, responsable Marketing Opérationnel de Linkeo.

Lu 3852 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr