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La stratégie "Point of Origination" de Kofax élargit la portée de la capture dans la gestion des processus métiers

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Une approche du marché pour orienter le développement de produits et les actions marketing

 

Kofax plc (LSE : KFX), leader des solutions de Capture associées à la gestion des processus métiers (BPM), annonce aujourd'hui le lancement de sa stratégie Kofax « Point of OriginationTM », laquelle permettra d’accélérer la migration de la capture auparavant centralisée (dans le back office) vers “point of origination” soit à la source même des échanges avec les clients. Ceci afin de réduire la latence des processus et améliorer le Service Clients.

 

La stratégie «Point of OriginationTM» s'appuie sur une combinaison de produits Kofax, tels que Kofax Mobile Capture, Front Office Server et Kofax DotImage Enterprise. Ces solutions permettent aux entreprises de déployer leurs capacités de capture là où elles sont les plus efficaces, permettant aux clients, aux partenaires et aux employés d'utiliser les Smartphones et tablettes PC, les scanners de bureau, les périphériques multifonction (MFPs) et les portails Internet pour capturer les informations à la source et mieux servir leurs clients.

 

Les avantages de la stratégie Kofax «Point of Origination» peuvent être révélés dans plusieurs cas d'utilisation. Par exemple, le client potentiel d'une banque pourrait utiliser un Smartphone pour scanner » les informations et les documents nécessaires et déclencher le processus d'ouverture d'un nouveau compte. De la même manière, le client d'une assurance automobile pourrait établir une déclaration de sinistre dans les minutes qui suivent l'accident. Les Chauffeurs-livreurs pourraient "scanner" les bons de livraison chez le client et transférer immédiatement la preuve de livraison aux services concernés via les processus de suivi et de facturation. Pour chaque exemple, la latence des processus est réduite, les exceptions peuvent être résolues plus rapidement et le Service Clients amélioré.

 

La stratégie «Point of OriginationTM»est un des trois fondements qui orientent le développement des nouveaux produits et les actions marketing de Kofax. Les deux autres principes «Touchless Processing » et « Enterprise Ready » permettent respectivement de minimiser l’intervention humaine dans les processus métiers et d’assurer la conformité et l'intéropérabilité avec les infrastructures et applications standards existantes dans l’entreprise.

 

“Aujourd'hui l'environnement économique est conditionné en grande partie par la manière dont chaque entreprise communique avec ses clients, faisant de la satisfaction et de la fidélisation client une priorité pour maintenir un avantage concurrentiel" explique Martyn Christian Directeur Marketing de Kofax. “En fournissant une solution de capture associée au BPM s'appuyant sur la stratégie «Point of OriginationTM » les clients Kofax peuvent améliorer leurs Services Clients et finalement apporter un ROI à toute l'entreprise”.

 

Les solutions de Kofax basées sur la stratégie "Point Of OriginationTM " permettent aux entreprises de capturer les informations de manière pro-active, depuis le domicile du client, la succursale locale, avec un Smartphone ou n’importe quel appareil mobile des conseillers terrain. Les solutions de "Point Of Origination" augmentent la productivité et l'efficacité tout en minimisant les coûts grâce à la réduction des tâches manuelles, à des processus plus rapides et à l'amélioration de la fiabilité. Pour plus d'informations sur les solutions Kofax Point Of Origination veuillez consultez le site: http://www.kofax.com/vision/point-of-origination/.

Lu 1577 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

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