Imprimer cette page

Jalios : lancement de son offre dédiée aux PME et collectivités de taille intermédiaire

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Jalios JCMS - Edition PME sera lancée officiellement le 9 octobre 2012. Jalios est le premier éditeur à mettre sa solution tout-en-un à la portée des PME et des collectivités de taille intermédiaire, pour réaliser un Intranet / extranet collaboratif à dimension réseau social.

 

 

 

Jalios JCMS - Edition PME s’adresse aux petites et moyennes entreprises, aux collectivités et aux organismes jusqu’à 1.000 utilisateurs.

Jalios JCMS - Edition PME répond aux besoins convergents de tous les acteurs de l’entreprise étendue (dirigeants, managers, employés, partenaires, clients et fournisseurs) : fédérer autour d’une vision, développer l’innovation, partager les connaissances, impliquer et valoriser les collaborateurs, outiller les projets collaboratifs, animer les communautés, s’intégrer au système d’information existant.


Une solution complète

Jalios JCMS - Edition PME contient l’essentiel des fonctionnalités de la plateforme JCMS qui a fait ses preuves chez des clients grands comptes et qui est aujourd’hui utilisée par plus de 500.000 intranautes :

- Réseau social d’entreprise : espaces communautaires, murs d’activités, micro-blogging, conversations, boîtes à idées et FAQ collaboratives, profil riche déclaratif, base d’expertises, social tagging, votes, commentaires,…

- Espaces collaboratifs : espaces dédiés avec wiki, blog, calendrier partagé, planification, magazine de veille collaborative, gestion de tâches, Gantt, notification, messagerie instantanée / unifiée,…

- Portail personnalisable : bureau individuel personnalisable par glisser / déposer, accès portable, s’intégrant dans le SI, connecteurs Exchange, Notes, interface web service REST,…

- Gestion documentaire : partage documentaire, recherche à facettes (multicritère), gestion des versions, édition collaborative, connecteur MS Office et Open Office, support multimédia, connecteur CMIS, connecteur import / numérisation Kofax, connecteurs GoogleDrive et Crocodoc,…

- Gestion de contenu : espaces éditoriaux, classement, gestion des droits, charte adaptable, workflow éditorial ou métier, gestion de l’historique,…

Jalios JCMS - Edition PME propose des usages aussi variés que concrets où l’ergonomie et la dimension sociale apportent de réels bénéfices :

- outiller les espaces collaboratifs, des projets les plus organisés aux communautés les plus spontanées : réponses à appel d’offres, développement en équipe, animation d’un département d’entreprise, réflexion stratégique, veille,…

- partager les connaissances efficacement : partage documentaire sans mail, édition collaborative depuis vos outils bureautiques, gestion des versions, recherche textuelle multi-facettes, classement efficace de l’information, support de la vidéo et du multimédia,…

- faciliter l’accès aux informations : accès mobile (consultation et participation), structuration en espaces dédiés, bureau personnel, notification à la demande, mur d’activités, alertes…


Une solution adaptée pour les PME et collectivités de taille intermédiaire

Jalios JCMS - Edition PME est pré-packagée, prête à l’emploi et facilement paramétrable. Elle possède une ergonomie simple et s’intègre au système d’information de l’entreprise. La version de base autorise jusqu’à 500 utilisateurs et 10 espaces collaboratifs en bilingue ; elle est extensible jusqu’à 1 000 utilisateurs.

Jalios s’appuie sur un réseau national de partenaires qualifiés sur cette offre pour apporter un service de proximité et assurer le succès de vos projets pour un coût total très compétitif. Les partenaires proposent une prestation dimensionnée et adaptée en mode « agile » : paramétrage, intégration au SI et accompagnement au changement.

Lu 2891 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr