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hybris 4.6 offre le don d’ubiquité au commerce

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hybris, éditeur de solutions de commerce et de communication multicanal, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle version hybris 4.6.

 

Avec son interface Omni Commerce Connect (OCC), hybris 4.6 fournit toute une gamme de services et d’API de commerce universels qui permettent de configurer n’importe quel dispositif, application ou canal pour le commerce, indépendamment de la solution hybris Multichannel Suite. Ses nouvelles fonctionnalités aident les entreprises à surmonter trois défis majeurs: la rapidité d’innovation du marché, la difficulté à adapter en conséquence les processus de leurs différents canaux de vente et enfin le poids de leurs processus IT.


 

D’après une récente étude de Forrester1, le Web ouvert va donner naissance à une seconde économie Internet qui, par sa taille et sa portée, éclipsera la précédente. Avec des figures de proue comme Apple ou Samsung, Facebook et Foursquare, l’innovation progresse à une vitesse fulgurante.

 

Ariel Lüdi, PDG d’hybris, explique : « Le rythme de progression incroyable de l’innovation engendre une adoption tout aussi rapide des nouveautés par les clients, qu’il s’agisse des consommateurs ou des acheteurs B2B. Ainsi, les challenges rencontrés par les entreprises sont exacerbés par une clientèle de plus en plus exigeante, équipée de nouveaux dispositifs, connaissant mieux l’offre des concurrents et parfaitement informée via Internet, partout et à tout moment. Bon nombre d’entreprises ont décelé les opportunités qu’offrent les nouveaux points de contact avec leurs clients. Elles doivent cependant rester prudentes en termes d’investissement et de prise de risque car il est encore bien difficile de prédire quels sont les points de contact qui seront performants et quels sont ceux qui finiront par disparaître. Les entreprises s’efforcent purement et simplement de suivre le rythme de croissance exponentielle des points de contact avec les clients. »

 

hybris Omni Commerce Connect est un nouveau type d’interface machine-­‐to-­‐machine qui aide les entreprises à surmonter ces difficultés :

 

  • En intégrant facilement de nouveaux processus en mode Plug & Play à leur infrastructure existante.

    Indépendant de toute technologie, hybris OCC permet aux entreprises d’ajouter, de manière rapide et efficace, les fonctionnalités qui leur manquent en connectant hybris aux autres progiciels (y compris non-­‐hybris) de leur infrastructure. Elles peuvent également créer une plate-­‐forme hybris qui englobe tous les points de contacts avec les clients et assure à ces derniers une expérience d’achat cohérente quel que soit le canal utilisé.

  • Bon nombre d’entreprises ont bâti leurs processus et leurs applications en donnant la priorité au canal utilisé et non au client. Il s’agit de solutions axées sur des besoins spécifiques, difficiles à intégrer, qui ne permettent pas d’apporter de la valeur au client et n’offrent pas les fonctionnalités nécessaires pour s’adapter au monde omnicanal actuel. Avec hybris OCC, les entreprises peuvent fournir à leurs clients de nouvelles interfaces transactionnelles plus rapides et plus économiques. De plus, OCC ayant une dimension universelle et ne se limitant pas uniquement aux interfaces utilisateur, les entreprises peuvent également exporter plus facilement leurs processus et leurs données vers d’autres organisations ou d’autres progiciels.

    En réutilisant les processus et les données métier d’un point de contact à l’autre.

    • En capitalisant sur les développeurs externes.
    hybris OCC donne au département informatique la possibilité d’externaliser la mise en service de nouveaux équipements ou l’intégration avec de nouveaux partenaires commerciaux en confiant les processus et les données à des développeurs externes. Les processus sont ainsi accélérés et la pression sur les équipes informatiques internes s’en trouve réduite.

    Outre Omni Commerce Connect, hybris 4.6 apporte également des améliorations sur le plan de la recherche et de la navigation pour faciliter le merchandising et promouvoir les ventes. hybris prend en charge les principaux moteurs de recherche et la version 4.6 assure l’intégration clé en main avec Google Commerce Search. La solution permet ainsi aux entreprises d’associer les toutes dernières innovations de Google en termes de recherche et de navigation à un savoir-­‐faire spécifique en matière d’identification de produits en ligne.

Lu 2334 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
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