Imprimer cette page

GED : ELO crée une filiale à Paris

Évaluer cet élément
(0 Votes)
ELO Digital Office, un des leaders parmi les fabricants ECM, a créé une filiale en France. Jérôme André et Pierre Himmelmann sont les responsables du marché français.

Depuis 1998, ELO s'engage avec les trois lignes de produit ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise, afin que les processus de travail au sein des entreprises soient plus simples et plus efficaces, notamment grâce à l'Enterprise-Content-Management-(ECM) et au système de gestion documentaire (GED). Cela fait déjà de nombreuses années que le marché français est d'une grande importance pour ELO. Afin de pouvoir être plus réactive, la société ELO Digital Office a créé une filiale à Paris. Jérôme André et Pierre Himmelmann sont les responsables du marché français. La filiale s'appelle ELO Digital Office FR S.a.r.l et réside au 102, Avenue des Champs-Élysées.

L'objectif principal est de répondre rapidement aux exigences du marché français ainsi que de mettre en place une assistance technique encore plus réactive. Ainsi, toutes les possibilités imaginables s'offrent aux clients français. "Il nous est très important d'avoir un lien étroit avec nos clients. Ainsi, nous sommes très heureux et fiers d'avoir créé une nouvelle filiale à Paris“, souligne Szilvia Horvath, directrice des ventes internationales chez ELO.
Lu 2408 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr