Imprimer cette page

Compario lance la version « Royal Eagle » de sa suite logicielle : Personnaliser – Tester - Optimiser

Actu Technologies Écrit par  mercredi, 25 septembre 2013 10:45 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’éditeur Compario annonce la sortie de sa version Royal Eagle, cette nouvelle version (7.0) de son offre renforce encore les capacités de merchandising et de personnalisation cross-canal de sa suite logicielle.

Un merchandising de plus en plus ciblé

La version Royal Eagle intègre de nouvelles fonctionnalités de ciblage et d’A/B testing, qui donnent aux équipes métiers les outils pour animer l’ensemble de leurs canaux digitaux en toute autonomie et d’augmenter taux de conversion et panier moyen.

Des améliorations stratégiques

Concrètement, la version Royal Eagle s’enrichit de fonctionnalités innovantes de ciblage comportemental qui permettent aux enseignes et marques de personnaliser dynamiquement pour chacun de leurs clients leur site web, application mobile, borne en magasin ou contenu d’un e-mail.

Elle offre également un nouveau moteur de scoring dynamique des produits, alimenté automatiquement par les statistiques de visites et de ventes capturées en temps réel, qui optimisent l’ordre de présentation des produits pour augmenter drastiquement le taux de conversion.

Cette version facilite encore la tâche des équipes métiers, grâce à la prévisualisation du site à date, pour vérifier le rendu des règles de merchandising avant la mise en ligne effective.

Elle met aussi l’accent sur les capacités de test de l’efficacité des dispositifs d’e-merchandising grâce à l’intégration native de fonctions d’A/B testing, qui permettent de comparer les performances des configurations de navigation, de ranking ou d’actions de merchandising pour décider quelle est la meilleure règle à déployer sur chaque segment de clients.

Des évolutions en parfaite cohérence avec les attentes des utilisateurs

Comme les précédentes versions, Royal Eagle est directement issue du processus d’Open Innovation initié par Compario : ce sont ses clients qui décident des fonctionnalités à intégrer à la roadmap des produits.

« Cette version Royal Eagle permet un ciblage affiné du client, en exploitant au maximum ses données comportementales, pour lui offrir un merchandising de plus en plus pertinent et personnalisé, explique Romuald Poirot, CTO de Compario. Avec cette nouvelle version, Compario met à disposition de ses clients une solution souple et puissante pour exploiter leur créativité marketing, et créer des expériences clients uniques et engageantes. »

La version Royal Eagle de la suite logicielle éditée par Compario sera présentée en avant-première à l’occasion du salon E-Commerce Paris, les 24,25 et 26 septembre prochains à la Porte de Versailles sur le stand J039.
Lu 2385 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr