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Cellebrite annonce la sortie de sa solution Automated Phone Buyback (Reprise Automatisée de Mobile) de nouvelle génération

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Cellebrite, le leader du marché du transfert des données des téléphones mobiles, a annoncé aujourd’hui la sortie de sa solution automatisée pour les reprises de mobiles en magasin. Elle est dotée d’une nouvelle fonctionnalité, “Device Wipe”, conçue pour supprimer, en magasin, les données clients sensibles sous Android, IOS ou BlackBerry®, dernière étape de la reprise d’un téléphone. Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux revendeurs de solutions mobiles d’augmenter le nombre de ventes de téléphones à marges élevées, en apportant à leurs clients un élément de confiance supplémentaire du fait que leurs informations personnelles seront supprimées pendant que l’appareil repris est encore en leur possession. Grâce à cette amélioration critique, Cellebrite devient le seul fournisseur à automatiser entièrement le processus de reprise des téléphones en magasin.

 

 

« En tant que leader du négoce et de la reprise des téléphones usagés, nous avons vu l’intérêt d’intégrer Cellebrite Touch pour identifier avec précision la marque et le modèle de l'appareil utilisé ainsi que les remises qui y sont associées, tout en simplifiant les opérations de vente au détail. » a déclaré Bob Sullivan, Vice-Président Exécutif de Clover Wireless aux USA. « Alors que le marché des téléphones d’occasion a connu une croissance exceptionnelle liée à l’adoption mondiale des Smartphones, une zone de résistance, pour les consommateurs, est liée à la sécurité de leurs données personnelles. Avec l'ajout de la fonction « Device Wipe », Cellebrite aide à lever ce dernier obstacle pour la reprise des téléphones usagés, ouvrant la voie à une augmentation du volume des transactions, avec reprise, pour les revendeurs. »

 

Les programmes de reprise offrent aux détaillants de téléphones mobiles de nouvelles sources de revenus importantes et des marges bénéficiaires accrues en créant du trafic dans les magasins. Ils offrent aussi des crédits immédiats qui peuvent être utilisés pour réduire le montant de l'achat d'un nouveau téléphone ou celui d’accessoires à forte marge. Le revendeur est ensuite remboursé de la valeur de l’appareil quand ce dernier est envoyé pour recyclage. Avec une dépense des clients dans les magasins, susceptible d'être supérieure à 100 pour cent de la valeur de reprise, et pas de frais pour le détaillant, réaliser un taux élevé de reprises est essentiel pour augmenter les ventes de mobiles et leur rentabilité.

 

Dès que l’employé du magasin a validé la reprise avec le client, la suppression des données peut être effectuée sur l’appareil enregistré. La suppression des données peut être offerte gratuitement aux clients pour les inciter à échanger leur téléphone contre un crédit dans le 

magasin, et prend habituellement moins de cinq minutes. La fonctionnalité de suppression des données est disponible dans la solution de reprise automatisée des mobiles, sur la plate-forme Cellebrite Touch. La solution de reprise automatisée Cellebrite Touch détecte automatiquement le téléphone et génère un prix précis de reprise, éliminant, ainsi, le risque de pratiquer des remises imprécises ou incorrectes. Elle crée un coupon du montant de la valeur du téléphone, à utiliser dans le magasin, et facilite la suppression des données du client. La fonctionnalité d’effacement des données est disponible immédiatement sous Android et Blackberry, le support d’IOS sera disponible dans 45 jours.

 

« Compte tenu du niveau de concurrence dans le paysage de la distribution mondiale des mobiles et de la nécessité d’y créer de nouveaux flux de revenus à hautes marges, nous observons un accroissement de la demande pour les solutions de reprise des mobiles de la part des opérateurs et des grands distributeurs, » a déclaré Alon Klomek, Co-CEO de Cellebrite et Vice-Président des Ventes Mondiales. « Nous sommes persuadés que notre fonctionnalité d’effacement des données est critique pour aider nos clients revendeurs à rentabiliser avec succès les reprises de mobiles. »

Lu 1997 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
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