Imprimer cette page

CDC Software lance l’application iPad de son offre phare Pivotal CRM

Évaluer cet élément
(0 Votes)

CDC Software, spécialiste international des logiciels d’entreprise et services informatiques hybrides en mode on premise et cloud, annonce la disponibilité de l’application iPad de sa suite logicielle majeure, Pivotal CRM.

Cette nouvelle version iPad répond à l’usage croissant des tablettes tactiles dans l’environnement professionnel. Ce nouveau module de la suite Pivotal CRM se distingue par le fait qu’il s’agit d’une application résidente sur l’iPad qui ne nécessite pas de connexion permanente.

 

La suite Pivotal CRM intègre des modules pour l’automatisation de la force de vente (SFA), l’automatisation du e-marketing, la gestion des opportunités et la gestion du service client. Elle comprend également des solutions de gestion des partenaires, de CRM mobile, d’analyse stratégique et de création de scripts d’appel.

 

« Pivotal CRM pour iPad permet aux professionnels de la vente, du marketing et du service client d’accéder rapidement et facilement aux informations et processus CRM (Customer Relationship Management), quand ils le souhaitent et quelque soit le lieu où ils se trouvent. Cette suite logicielle se distingue des offres concurrentes par sa gestion intelligente et opportune des communications avec les clients et les partenaires. Nous avons voulu optimiser les capacités éprouvées de Pivotal CRM en nous assurant que Pivotal CRM pour iPad exploite entièrement la flexibilité de l’iPad », explique Nicolas Cron, Directeur Général de CDC Software France.

 

La suite Pivotal CRM est constituée d’une gamme d’outils extrêmement souple. Elle peut être utilisée en tant que solution CRM standard ou bien être personnalisée en fonction des besoins spécifiques de l’activité des clients. Désormais, ces derniers peuvent créer leurs propres applications iPad en utilisant les API ouvertes.

 

Pivotal CRM pour iPad a été conçu pour s’afficher en mode plein écran et exploiter au mieux le caractère intuitif de l’iPad, doté de l’un des systèmes d’exploitation mobiles les plus sophistiqués du marché.
L’application iPad Pivotal CRM s’ouvre sur un tableau de bord très convivial et personnalisé, offrant une vision instantanée des informations les plus pertinentes pour chaque utilisateur. Les données peuvent s’afficher sous forme de tableaux, de graphiques, de pages Web ou bien encore de listes de résultats de recherche.

 

En configurant les paramètres de recherche lors du déploiement de Pivotal CRM, l’utilisateur accède instantanément aux données en ligne les plus appropriées à son activité. Elles incluent des recherches personnalisées telles des opportunités commerciales, des échéances à court terme, des analyses prévisionnelles, de nouveaux comptes clients, des partenaires / contacts clés dans une zone donnée...

 

La suite Pivotal CRM pour iPad est constamment actualisée. Les nouvelles données et mises à jour se font automatiquement lorsque l’utilisateur est en ligne. Si aucune connexion wifi n’est disponible, l’utilisateur peut accéder aux données CRM déjà synchronisées pour continuer à travailler.

Pivotal CRM pour iPad prévoit également une intégration complète avec Skype, LinkedIn, Facebook et Google Maps.

 

L’offre Pivotal CRM pour iPad est d’ores et déjà disponible via l’App Store iTunes. Elle est soumise à conditions.

« Pivotal CRM pour iPad permet de créer des solutions sans équivalent sur le marché en offrant l’agilité qu’attendent désormais les clients», indique Nicolas Cron « Grâce aux possibilités de personnalisation offertes par la plateforme Pivotal CRM, cette application est entièrement personnalisable pour répondre aux exigences spécifiques de tous les utilisateurs nomades de l’entreprise, qu’il soit commercial, chargé de clientèle ou livreur. »

Lu 1106 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr