Imprimer cette page

Avec la GED Web de Proginov, l'ERP s'étend à l'extérieur de l'entreprise

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Parce que le périmètre de l’écosystème de l’entreprise ne se limite pas à l’échange d’informations entre ses murs, Proginov propose désormais une GED Web consultable partout, tout le temps, dans le respect des règles de confidentialité et de sécurité maximales.

 
La recherche full text, l’essence même de la Gestion Electronique de Documents


L’ERP Proginov, déjà doté d’une GED, enrichit cette fonctionnalité d’une GED Web pour un travail collaboratif plus étendu.
La GED Web a pour but de rendre disponible la documentation d’une entreprise à l’extérieur de celle-ci, tout en respectant les règles de confidentialité et de sécurité. Au-delà de la notion de classement de la documentation, une GED trouve sa quintessence dans la fonction de recherche. En l’occurrence, la GED Web de Proginov s’adapte à des usages de recherche multiples : que ce soit en recherche full text ou multicritères. Elle propose en outre des outils ergonomiques offrant une utilisation simple et intuitive. De plus, pour amplifier les usages collaboratifs, elle est enrichie d’une fonction Forum et d’un annuaire de contacts intelligent commun avec l’ERP.
 
Allier sécurité et praticité
Côté accès, elle a été conçue pour que les utilisateurs se connectent de manière simple et rapide depuis un navigateur Internet. Et pour une sécurité maximale, la gestion des logs et des droits est paramétrée depuis l’ERP.
Côté Design, selon les besoins d’une implémentation ultra rapide ou d’un site plus personnalisé, Proginov propose des écrans prépackagés mais modifiables à l’envi, totalement paramétrables aux couleurs de l’entreprise, générant ainsi un site dédié à l’organisation documentaire souhaitée par le client.
Parmi les cas d’usages, chacun pense aux cas classiques de stockage des éditions de l’ERP (devis, factures, bons de livraisons, etc.). Mais on peut aussi en élargir les usages à des cas externes à l’entreprise, comme la gestion de la documentation entre clients et fournisseurs (avec la mise à disposition de documentation produit, de descriptifs techniques), ou bien le forum de discussion entre une centrale et ses adhérents, ou encore la gestion de projets, que ce soit pour des projets métiers ou des projets internes à l’entreprise comme la construction d’un bâtiment par exemple.

 

Ainsi, avec la GED Web, l’ERP s’étend à l’extérieur de l’entreprise et facilite les échanges de documents.

Lu 2637 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr