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Avantage Business met le CRM à portée de clics des PME et des TPE.

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A l'heure où internet change définitivement notre manière d'appréhender le monde, Avantage Business, société Française, lance sur le marché un CRM, nouvelle génération, 100% web à l'intention des TPE, PME et PMI dont l'ergonomie offre une prise en main immédiate. Avec Avantage Business, piloter son activité commerciale devient facile.

 
Nouveau challenge pour les anciens dirigeants et fondateurs de la société Datapresse, spécialisée dans la veille médias et la conception et la gestion de bases de données presse en ligne, qui créent Avantage Business et lancent une solution logicielle éponyme, full web. Cette solution qui s'adresse aux TPE/PME est dédiée à la gestion de la relation commerciale et le suivi d'activité avec un vrai point fort : une solution imaginée, pensée et conçue par des commerciaux, pour des commerciaux... qui replace le client au centre des attentions et qui est résolument orientée métier. Cette suite logicielle, est un CRM de nouvelle génération répondant aux attentes des entrepreneurs d'aujourd'hui qui ont besoin d'outils faciles à mettre en œuvre pour se développer et piloter avec efficacité leur activité.
 
Quels que soient la taille, le secteur d'activité et l'importance de l'entreprise, la « relation client » est le cœur du système commercial. La particularité d'Avantage Business est de proposer un outil facile d'utilisation, centré sur le métier, qui permet de planifier et simplifier chaque étape de la relation avec le client, aussi bien pour les PME-PMI, que pour les professions libérales et les artisans.
 
Disponible en deux versions SOLO ou TEAM, Avantage Business est une application 100% intuitive facilitant une prise en main immédiate. Grâce à l'extrême facilité de remplissage des fiches contacts et leur interactivité intégrée, les utilisateurs visualisent immédiatement le travail à faire. Les tâches administratives obligatoires se mettent en place grâce à une conception ingénieuse dont les points forts sont : visibilité, traçabilité, efficacité, réactivité, simplicité, lisibilité et facilité. En outre, la puissance de sa gestion de fichiers, fruit de l'expertise d l'entreprise dans ce domaine depuis 1998, guide les utilisateurs, garantit une tenue impeccable des fichiers de prospection et optimise l'ensemble des actions commerciales.
 
Une solution complète, plébiscitée par tous : l'outil développé par Avantage Business est sans conteste un accélérateur de vente, fort apprécié des commerciaux qui se l'approprient immédiatement et l'utilisent volontiers en raison de sa grande productivité. C'est aussi un tableau de bord précieux et un outil de pilotage en temps réel pour les managers qui visualisent instantanément l'activité de leur force de vente. (lien youtube). Un outil de gestion de projet et des temps facturables/facturés sera très prochainement intégré.
 
Un service complet de A à Z accessible 24/24 et 7/7 partout  dans le monde : L'application est accessible à partir d'un ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette numérique, avec une ergonomie en parfaite adéquation avec les deniers usages numériques.
 
L'utilisateur accède en un clic à tous les outils nécessaires à la gestion de son activité tels que :
· Planning avec une synchronisation avec les principaux gestionnaires de mails et d'agenda tels que Outlook et Google.
·      Avancement et suivi des offres commerciales
·      Fiches contacts avec actions immédiatement identifiables
·     Créations de devis et factures transmises par mail ou par courrier et synchronisation des devis avec les principales solutions de gestion comptables et/ou commerciales disponibles sur le marché
·      Génération automatique de graphiques des résultats et prévisions
·      Création, génération, suivi de documents commerciaux types
·      Emailing de prospection, newsletters diverses
·      Génération, création de questionnaires et enquêtes diverses
 
La solution Avantage Business  est  exclusivement  revendue  par  un  réseau  de  distributeurs agréés  sous  forme d'achat à partir de 920€ HT en version solo et 2100€HT en version team pour 3 utilisateurs ou d'abonnement. Les partenaires proposent aux clients finaux un service de proximité en assurant la formation et l'intégration de fichiers commerciaux (fichier clients, fichiers de prospection...).

Lu 5687 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

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