Analyse de la stratégie des marques sur Facebook : ShoorK{metrix}
Actu Technologies
Écrit par
La rédaction
jeudi, 26 juillet 2012 08:56
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ShoorK annonce le lancement de ShoorK {metrix} son premier produit dédié à l’analyse de la stratégie des marques sur Facebook™
Basé sur la technologie ShoorK™, cet outil vous permettra non seulement d'accéder à un classement des pages fans triées par secteur d’activité, mais aussi d’analyser plus précisément la manière dont ces marques utilisent les pages fans pour communiquer et les retombées qu’elles en retirent.
Basé sur la technologie ShoorK™, cet outil vous permettra non seulement d'accéder à un classement des pages fans triées par secteur d’activité, mais aussi d’analyser plus précisément la manière dont ces marques utilisent les pages fans pour communiquer et les retombées qu’elles en retirent.
Les principaux axes d’analyse proposés par ShoorK {metrix} sont :
· Top des pages: pour chaque page, son nombre de fans mais aussi les données d’engagement par post, d’engagement cumulé ou encore de viralité...
· Engagement: l’analyse de l’engagement des fans par tranches horaires, par jour, par longueur de message, par type de posts (photos, statuts, liens,...).
· Posts: quels types de posts utilisent les marques (photos, statuts, liens, ...), quelles longueurs de messages, à quels moment et à quelle fréquence postent elles ?
· Informations: vous retrouverez des informations clés sur les pages : laissent-elles les fans écrire sur leur mur ? Quels champs ont-elles renseigné ? Quelles applications utilisent-elles pour poster ? Ont-elles eu des personnes qui "étaient ici" ?
· Et bien plus encore: un mur virtuel avec tous les posts pour un jour donné, des cumuls d’actions pour le secteur d’activité ainsi que de nombreux autres indicateurs.
Le tout est proposé dans une interface fluide et un design agréable, car les statistiques ne se résument pas à des listes de chiffres dans des tableaux, et bien souvent un simple graphique est beaucoup plus parlant qu’un tableau de chiffres.
· Top des pages: pour chaque page, son nombre de fans mais aussi les données d’engagement par post, d’engagement cumulé ou encore de viralité...
· Engagement: l’analyse de l’engagement des fans par tranches horaires, par jour, par longueur de message, par type de posts (photos, statuts, liens,...).
· Posts: quels types de posts utilisent les marques (photos, statuts, liens, ...), quelles longueurs de messages, à quels moment et à quelle fréquence postent elles ?
· Informations: vous retrouverez des informations clés sur les pages : laissent-elles les fans écrire sur leur mur ? Quels champs ont-elles renseigné ? Quelles applications utilisent-elles pour poster ? Ont-elles eu des personnes qui "étaient ici" ?
· Et bien plus encore: un mur virtuel avec tous les posts pour un jour donné, des cumuls d’actions pour le secteur d’activité ainsi que de nombreux autres indicateurs.
Le tout est proposé dans une interface fluide et un design agréable, car les statistiques ne se résument pas à des listes de chiffres dans des tableaux, et bien souvent un simple graphique est beaucoup plus parlant qu’un tableau de chiffres.
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