Imprimer cette page

Analyse de la stratégie des marques sur Facebook : ShoorK{metrix}

Évaluer cet élément
(0 Votes)
ShoorK annonce le lancement de ShoorK {metrix} son premier produit dédié à l’analyse de la stratégie des marques sur Facebook™

Basé sur la technologie ShoorK™, cet outil vous permettra non seulement d'accéder à un classement des pages fans triées par secteur d’activité, mais aussi d’analyser plus précisément  la manière dont ces marques utilisent les pages fans pour communiquer  et les retombées qu’elles en retirent.
Les principaux axes d’analyse proposés  par  ShoorK {metrix}  sont :

·         Top des pages: pour chaque page, son nombre de fans mais aussi les données d’engagement  par post, d’engagement cumulé ou encore de viralité...

·         Engagement:  l’analyse de l’engagement des fans par tranches horaires, par jour, par longueur de message, par type de posts (photos,  statuts, liens,...).

·         Posts: quels types de posts utilisent  les marques (photos, statuts, liens, ...), quelles longueurs de messages, à quels moment et à quelle fréquence postent elles ?

·         Informations: vous retrouverez  des informations clés sur les pages : laissent-elles les fans écrire sur leur mur ? Quels champs ont-elles renseigné ? Quelles applications utilisent-elles pour poster ? Ont-elles  eu des personnes qui "étaient ici" ?

·         Et bien plus encore: un mur virtuel avec tous les posts pour  un jour  donné,  des cumuls  d’actions pour le secteur d’activité ainsi que de nombreux autres indicateurs.


Le tout est proposé dans une interface fluide et un design agréable, car les statistiques ne se résument  pas à des listes de chiffres dans des tableaux, et bien souvent un simple graphique  est beaucoup plus parlant qu’un tableau de chiffres.
Lu 2567 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr