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Adfonic lance Madison, plateforme d’achat de publicité mobile (DSP) de dernière génération

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Adfonic, la plateforme d’achats publicitaires mobiles, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle offre de DSP (demand-side plateform) mobile, baptisée Madison. Celle-ci apporte aux agences publicitaires et aux marques davantage de transparence, de contrôle et d’efficacité en leur donnant accès à un large éventail d’inventaires RTB (real-time bidding, ou enchères en temps réel).

La DSP mobile Madison d’Adfonic donne aux agences et aux marques la possibilité de gérer leurs achats de publicités mobiles sur un très grand nombre d’éditeurs et fournisseurs d’inventaires mobiles à partir d’une plateforme centrale. Les utilisateurs disposent d’un contrôle complet sur les sources d’inventaires pour déployer leur stratégie d’achat mobile, et bénéficient d’une vue plus fiable sur le retour sur investissement de leurs achats d’impressions grâce à des analyses en temps réel et des reportings pour chaque action.

Madison permet également aux agences d’acheter des inventaires mobiles plus efficacement, grâce à des algorithmes avancés qui enchérissent à chaque impression de manière individuelle et une place de marché entièrement automatisée optimisée pour plus de valeur et de résultats.

Les avantages de Madison sont les suivants :

•             Achats transparents sur un très grand nombre de sources d’inventaires mobiles
•             Contrôle complet sur les placements publicitaires, avec des rapports de performance détaillés disponibles en temps réel
•             Marges plus élevées grâce à un modèle sophistiqué d’enchère sur les échanges RTB et la capacité d’augmenter le prix d’enchère maximum, permettant d’effectuer plus d’acquisitions sur les inventaires
•             Vraie granularité des achats grâce à l’optimisation de chaque impression, via des algorithmes permettant de déterminer où placer les enchères pour chaque impression
•             Service entièrement géré ou option self-service
•             Processus d’achat de médias mobiles simplifié et automatisé
•             Enregistrement de plus grands volumes de données pour supporter les futures campagnes

Paul Childs, cofondateur et CMO d’Adfonic, commente, « Les grandes agences et les grands annonceurs ont besoin d’accéder à des volumes très importants d’inventaires publicitaires mobiles, de manière directe et transparente. Ceci ne peut se faire que grâce à des algorithmes plus intelligents et puissants, capables de tirer le meilleur de chaque impression. Nous leur donnons les outils permettant de contrôler ce qu’ils achètent et où ils achètent. Nous rendons les achats publicitaires mobiles plus efficaces car nous les rendons plus simples. »
Lu 2719 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

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