Imprimer cette page

100% des utilisateurs et des commerçants plébiscitent ThankYouCharlie l'agitateur de communautés

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nouveau service BtoB
ThankYouCharlie : l'agitateur de communautés

Après plus de huit mois de développement et d'innovation dans le domaine du m-Commerce, ThankYouCharlie propose à présent son savoir-faire et ses services aux entreprises de toutes tailles.

Le lancement d'une nouvelle stratégie BtoB et une étude de cas réussie pour une opération menée avec Mercialys du Groupe Géant-Casino.

Le site de micro-gifting Thank You Charlie exporte à présent ses services aux entreprises.
Le concept du site reste le même : permettre à ses utilisateurs d'offrir des cadeaux à des proches par mail et/ou SMS, en un instant.
Ce service innovant, ludique et facile à mettre en place, permet aux annonceurs de renforcer leurs prises de paroles marketing avec une dimension ludique, sociale, locale et mobile.
Thank You Charlie propose alors la mise en place de sites en marque blanche afin de mener des actions de :

-        Fidélisation des clients : programme de reward au travers du site ;
-        Recrutement : nouveaux clients par parrainage et recommandation ;
-        Image : ThankyouCharlie donne une dimension innovante, conviviale et dynamique des partenaires ;
-        Renforcement de base de données : inscription des utilisateurs de la plateforme sur le site.

 

 

ThankYouCharlie en résumé :

Comment ça marche ?
1. Vous sélectionnez le cadeau de votre choix sur le site www.thankyoucharlie.com.
2. Vous payez le cadeau directement sur le site (via carte bleue ou code cadeau remis dans le centre Valentine).
3. Le destinataire reçoit un SMS et un mail qui lui indiquent son cadeau, le code de référence et la boutique où le retirer.
4. Il peut immédiatement retirer son cadeau en magasin sous présentation du SMS, du Mail ou du code cadeau.

 

Chiffres clefs

Lancement le 10 février 2012
Six mois pour offrir des petites attentions
Plus de 100 cadeaux différents
Une vingtaine de boutiques partenaires
Opérations spéciales les 10, 11 et 17 février 2012

 

Une première opération réussie avec ThanYouValentine centre commercial Valentine Grand Centre de Marseille

Depuis le 10 février 2012, les clients du Centre Valentine Grand Centre peuvent expérimenter un service unique pour faire plaisir à leurs proches. Créé pour cette occasion, le site www.thankyouvalentine.com permet aux clients d'offrir des petites attentions à leurs amis, leurs familles ou leurs proches via un simple SMS ou mail.
En seulement une semaine, l'opération a séduit les commerçants et les clients.

A cette occasion les équipes de Thank You Charlie ont interrogé plus de 500 personnes sur l'utilisation du premier service de cadeaux instantanés sur mobile dans le cadre BtoB. Résultats : un engouement pour ce service innovant et décalé.

 

Des commerçants 100% satisfaits

L'originalité de l'opération et l'animation dans la galerie ont remporté tous les suffrages.
Les commerçants voient grâce à ThankYouCharlie apporte aux commerçants de nombreux atouts :
- Une innovation en termes de services ;
- L'opportunité de recruter de nouveaux clients ;
- D'animer leur point de vente et de donner une image moderne et dynamique ;
- de fidéliser des clients grâce au système de parrainage ;
- de tisser des liens privilégiés entre les clients et leurs amis.

 

Témoignage de Vivre et Savourer : « J'aime beaucoup, c'est très novateur et ça permet de faire bouger les choses. C'est une excellente initiative ».


Lu 2684 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr