Imprimer cette page

Mac Allister, CA 9 Mois 2012 : 1,5 M€

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Le chiffre d'affaires d'Andrew Mac Allister, acteur de référence du recrutement en France, s'établit à 1,5 M€ sur les 9 premiers mois de l'exercice 2012.


En ligne avec ses objectifs, Andrew Mac Allister  a enregistré sur  les 6 premiers mois de l'année un rythme de croissance soutenu qui permet de compenser le ralentissement de la période estivale (T3) doublé cette année d'un contexte particulièrement attentiste.


Un positionnement renforcé

Fort d'une volonté affirmée de devenir un acteur incontournable du recrutement en France, Andrew Mac Allister a entamé cette année à l'occasion de son 10 ème anniversaire une importante mutation de son business model.

Au cours de cette période, le Groupe a orienté sa politique d'investissement sur deux axes : le renforcement de la qualité de son offre et l'innovation.

Outre la mise en place de nouveaux process, et d'équipes à plus forte valeur ajoutée, le groupe s'est positionné sur des marchés porteurs et complémentaires tels que le recrutement de personnes issues de la diversité ou encore le placement de prestataires indépendants au travers de ses filiales « Mac Allister Diversité » et  « Mac Allister Free Lance ».

Par ailleurs, pour répondre aux besoins d'un marché en constante évolution, et désormais mature pour le « net-recrutement », le groupe a mis en place «  The Agency » une offre de sourcing et profiling par les réseaux sociaux...
Ce nouveau relai de croissance additionnel devrait contribuer dès le T4 à l'activité du groupe.



Bonnes perspectives

A mi octobre, fort d'un carnet de commande à nouveau tonique, porté des équipes dynamiques et une offre toujours plus qualitative Andrew Mac Allister, renouvelle sa confiance quand à l'atteinte de ses objectifs  pour l'ensemble de l'exercice.
Lu 1819 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:47
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr