Imprimer cette page

Le Groupe Chèque Déjeuner accompagne les entreprises dans leur démarche de stimulation et de fidélisation en éditant son livre blanc

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Dans un environnement réglementaire complexe, cet outil a pour objectif d'éclairer les décideurs susceptibles de mettre en place des opérations de stimulation externe sur les règles qui s'appliquent dans le cadre des gratifications versées à des tiers. Depuis 50 ans, le Groupe, n° 3 mondial sur le marché des solutions sociales, culturelles et cadeaux, a su développer une expérience spécifique dans le domaine des dispositifs de stimulation. Il met aujourd'hui son savoir-faire à la disposition des professionnels grâce à ce livre blanc.

 

 

À travers ce guide d'une quinzaine de page, Le Groupe Chèque Déjeuner a souhaité partager son expertise avec les entreprises pour mieux les accompagner dans la mise en place de leurs opérations de stimulation. Dans un contexte d'évolution de la réglementation sur la gratification des tiers, ce livre blanc est un outil simple, clair et didactique à la disposition des décideurs, pour les aider à mieux en cerner les enjeux.
 
Complexe en apparence, la réglementation apporte un cadre très précis aux gratifications et avantages versés par une entreprise à un bénéficiaire autre qu'un salarié. Les entreprises sont désormais assujetties à une contribution spécifique, avec des taux et des assiettes différents du régime général, selon les cas.
 
Etape par étape, le livre blanc du Groupe Chèque Déjeuner guide les entreprises dans l'optimisation de leur budget, la simplification de l'organisation de leurs opérations de stimulation et l'augmentation de leur performance commerciale. Cette analyse leur permettra d'aborder en toute sérénité la mise en place de nouveaux projets de stimulation et de réussir leurs campagnes dans le respect de la réglementation.
  
" À un moment où le cadre réglementaire évolue, notre volonté est, plus que jamais, de mettre l'expérience du Groupe Chèque Déjeuner au service des entreprises qui cherchent de nouveaux leviers pour développer et pérenniser leur activité commerciale. ", précise Laurent Béguet, Directeur Commercial du Département Stimulation, Fidélisation & Récompenses du Groupe Chèque Déjeuner.

Lu 3941 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:47
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr