Imprimer cette page

4 300 commerçants en aide aux demandeurs d'emploi

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Déjà 20 000 chômeurs mis en relation avec des recruteurs en 1 mois

Qapa et Mondial Relay ont lancé officiellement le lundi 1er juin 2012 leur partenariat pour aider les personnes en recherche d'emploi dans plus de 4 300 commerces de proximité.

Un partenariat unique dans le monde de l'emploi qui va permettre à tous les chercheurs d'emploi d'être mis en relation avec les recruteurs de leur région.

 

 

Stéphanie Delestre, fondatrice de Qapa.fr.
"Pour pouvoir aider les personnes en recherche d'emploi, nous voulons aussi les rencontrer et communiquer avec eux dans la vie réelle et pas seulement sur internet. Grâce à ce partenariat avec Mondial Relay, ceux qui recherchent un emploi pourront être mis en contact avec Qapa dans plus de 4 300 Points Relais® du réseau Mondial Relay en France. Nous voulons créer une relation de proximité et d'évidence. La même qui existe, par exemple, aujourd'hui entre la Française des jeux et certains commerçants. C'est une première étape dans notre stratégie de rapprochement avec le grand public mais une étape majeure et unique dans l'univers de l'emploi. C'est une suite logique de ce que nous mettons en place sur le web avec nos approches par secteurs et par régions".
Toutes les offres d'emplois par villes : http://www.qapa.fr/regions

 

Philippe Hallynck, Directeur R&D de Mondial Relay.
« Avec 4300 Points Relais®, Mondial Relay dispose du maillage du territoire français le plus pertinent. Ces commerçants de proximité sont continuellement en contact avec les besoins de chacun (la clientèle, aussi bien les habitués que celles et ceux qui viennent réceptionner un colis mais aussi les gens du quartier). Nous sommes heureux de pouvoir mettre cette force au service de la cause du retour à l'emploi au travers de ce partenariat avec Qapa ».

Un partenariat unique pour venir en aide aux demandeurs d'emploi
Pour mettre toutes les chances du côté des personnes en recherche d'emploi, Qapa grâce au réseau Mondial Relay va multiplier par 4 300 les points de contact avec les candidats. Une volonté pour Qapa d'être encore plus proche du grand public avec un nouveau service et pour Mondial Relay de renforcer la pertinence de son réseau de proximité en complétant ses apports de service à ses utilisateurs.
A cette occasion, un affichage spécial sera déployé à travers toute la France.
Tous les clients des commerçants du réseau Mondial Relay auront ainsi à leur disposition toute l'information pour faciliter leur recherche :
- des affichettes pour l'inscription sur le site
- Les coordonnées du site pour être mis en relation avec un conseiller
- des flashcodes pour les possesseurs de smartphone
- Une PLV et un affichage dédiés afin de présenter toute l'actualité de Qapa et de l'emploi de la région.

Lu 3181 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:47
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr