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Unipol Gruppo Finanziario S.p.A. s’appuie sur CA Technologies pour rationaliser la gestion de ses opérations informatiques

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CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce qu'Unipol Gruppo Finanziario S.p.A. (Unipol), un groupe italien de bancassurance, utilise les solutions : Service Assurance (gestion de la performance, de la disponibilité et de la qualité de service), Unified Automation (automatisation unifiée) et IT Asset Management (gestion des actifs IT), pour rationaliser la gestion de ses opérations informatiques.

« Les solutions de CA Technologies nous aident à améliorer nos services et nos performances », a commenté Mario Bocca, Directeur des Systèmes d’Information d'Unipol. « Ces solutions nous permettent d'augmenter la réactivité de l'entreprise tout en réduisant les risques et les coûts. Notre service informatique peut gérer à la fois une infrastructure et un parc d'actifs informatiques plus vastes et plus complexes sans avoir recours à des ressources supplémentaires. »

Unipol a amélioré ses services opérationnels et ses performances en utilisant les solutions CA Infrastructure Management (gestion des infrastructures) et CA Application Performance Management (gestion de la performance) pour créer un tableau de bord complet. Il donne aux managers informatiques et aux administrateurs système d'Unipol une vision actualisée et intégrée du fonctionnement des applications et de leur infrastructure. Cela permet d’éviter d’éventuels problèmes en identifiant les erreurs et les dégradations de service de manière proactive.

CA Spectrum® réduit pour Unipol le temps et l'argent consacré à gérer les appareils en automatisant les processus de configuration des réseaux et en fournissant des informations en temps réel permettant de traiter les erreurs de manière transparente pour l'utilisateur.

Comptant 3200 sites en Italie connectés à son système d'informations, Unipol a besoin de mesurer la qualité et la disponibilité de ses applications web, en supervisant les transactions des utilisateurs en temps réel. Grâce à CA APM, Unipol peut détecter les anomalies avant qu'elles n'aient un impact sur l'utilisateur final, et trouve la cause des problèmes afin de les résoudre rapidement.

Par ailleurs, Unipol peut gérer ses actifs matériels en utilisant l'intégration de CA IT Asset Manager (gestion des actifs IT) et CA Client Automation (automatisation des postes client) pour simplifier la gestion du cycle de vie des actifs informatiques et pour réduire la complexité inhérente à la gestion de plus de 20000 machines, dont plus de 13000 PC.
Lu 2788 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:21
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