Imprimer cette page

SELECTOUR OVP choisit Teldar Biz pour répondre aux exigences de sa clientèle affaires

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Teldar Biz, la déclinaison affaires de Teldar Travel, annonce aujourd’hui un accord de partenariat avec le réseau SELECTOUR OVP, Groupe AILLEURS, pour traiter la dépense hôtel de ses clients sociétés.

 


Deuxième poste de dépenses lié aux voyages d’affaires après les transports aériens, l’hôtellerie est devenue l’un des principaux enjeux pour les entreprises. Ce partenariat, qui optimise l’intégralité du processus de gestion, de facturation et de réservation d’hôtels, apporte aux clients affaires de SELECTOUR OVP davantage de qualité de service et de traçabilité dans le traitement de la dépense hôtels. Ils disposent désormais d’une visibilité complète sur leur périmètre hôtelier et peuvent ainsi en rationaliser les dépenses.


L’intégration de Teldar Biz dans le portail de réservation de SELECTOUR OVP : KDS, permet aux entreprises clientes ainsi qu’à leurs voyageurs de bénéficier d’une offre hôtels largement enrichie. En effet, Teldar Biz propose plus de 200.000 hôtels dans le monde et dispose d’un excellent maillage français à Paris et en Province, des plus grandes chaines hôtelières internationales aux hôteliers indépendants, le tout en disponibilité et confirmation immédiates et aux meilleurs tarifs du marché.


Sur l’ensemble de cet inventaire, les clients sociétés profitent d’une prise en charge sur 100% des réservations avec l’émission d’un voucher (bon d’échange). Cela évite à la fois aux collaborateurs d’avancer les frais mais cela supprime également le règlement au comptoir de l’hôtel, principale source de déperdition et de contrôle de la dépense pour les sociétés.


Les entreprises clientes de SELECTOUR OVP disposent désormais d'une solution clé en main pour l'hôtellerie tout en bénéficiant d'une qualité de service et d'une assistance au quotidien pour un accompagnement sur-mesure tout au long du processus de réservations d’hôtels : assistance voyageurs 24h/24 et 7j/7, contrôle qualité qui recontacte systématiquement les partenaires hôteliers 72h avant l’arrivée des voyageurs...

Lu 3386 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr