Imprimer cette page

SAP Concur et Mastercard annoncent un partenariat pour simplifier les notes de frais

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Les employés redoutent-ils les notes de frais ? Dans une enquête SAP Concur Global Business Travel Survey, près d'un voyageur d'affaires sur quatre a déclaré qu'il préférait se faire soigner une carie chez le dentiste plutôt que de remplir une note de frais.

Le processus de notes de frais peut être long, en particulier lorsque les organisations s'appuient sur des processus manuels. Selon une enquête de Mastercard, la quasi-totalité des décideurs en matière de voyages affirment que la complexité croissante du paysage des voyages et des dépenses nécessite de nouveaux processus et de nouvelles mentalités. Cette évolution modifie la façon dont les entreprises abordent les voyages et les frais, 90 % des décideurs interrogés prévoyant que l'avenir des voyages et des frais réside dans la convergence des paiements et de la gestion des frais.

SAP Concur aide les entreprises à repenser leur processus de gestion des frais et à utiliser la technologie pour faciliter la vie de leurs employés.

SAP Concur annonce donc un nouveau partenariat avec Mastercard, une société technologique mondiale dans le secteur des paiements, afin de simplifier le processus de gestion des dépenses. Grâce à une nouvelle intégration, les achats effectués avec les cartes d'entreprise Mastercard sont saisis, automatiquement renseignés dans Concur Expense, et les utilisateurs sont immédiatement alertés si des informations supplémentaires sont nécessaires.

Grâce aux données en temps réel sur les dépenses, les entreprises peuvent désormais être conformes à la réglementation, tandis que les utilisateurs bénéficient d'une expérience améliorée grâce à la création automatisée des notes de frais. De plus, les collaborateurs peuvent continuer à effectuer des opérations bancaires avec des partenaires privilégiés et utiliser les programmes de cartes existants.

Notre collaboration avec Mastercard est une étape importante dans notre démarche visant à fournir une note de frais qui se gère pratiquement toute seule ”, déclare Chris Juneau, responsable de la stratégie de marché chez SAP Concur. “ En tant que leader du secteur de la gestion des voyages et des dépenses, nous réimaginons l'expérience des dépenses pour nos clients PME et entreprises dans le monde entier ”.

L'intégration sera disponible pour certains clients à l'échelle mondiale à partir du deuxième trimestre 2024. Dans le cadre du nouveau partenariat, SAP Concur travaille également avec Mastercard pour fournir aux responsables des voyages et des finances le pouvoir de définir des contrôles et des restrictions de dépenses afin d'encourager le respect de la politique de dépenses.

La combinaison de l'expertise de Mastercard en matière de paiements numériques et de la solution intégrée de gestion des frais de SAP Concur permettra aux entreprises et aux employés du monde entier de bénéficier d'une expérience plus simple et plus efficace ”, ajoute Rebecca Meeker, Senior Vice President, Global Partnerships and Segments, chez Mastercard. “ Il s'agit d'une nouvelle étape dans notre partenariat avec SAP Concur pour collaborer à des solutions de paiement, de dépenses et de facturation rapides, sécurisées et transparentes ”.

Lu 1050 fois Dernière modification le mardi, 02 avril 2024 15:48
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr