Imprimer cette page

ITESOFT.Balance obtient la certification "Validated Integration" avec Oracle E-Buisness Suite

Évaluer cet élément
(0 Votes)

ITESOFT, membre « Gold » de l’Oracle PartnerNetwork (OPN), est fier d’annoncer la certification d’ITESOFT.Balance 2.5 « Validated Integration » d’Oracle avec Oracle E-Business Suite 12.1. ITESOFT.Balance permet d’intégrer automatiquement au sein d’Oracle E-Business Suite les factures fournisseurs traitées par une application externe. Cette intégration engendre un gain de productivité important pour les sociétés pour qui le rapprochement et la validation des factures représentent une tâche lourde et fastidieuse.

 

 

« Oracle Validated Integration applique un processus de tests et de contrôles techniques rigoureux » déclare Kevin O'Brien, Directeur de la stratégie ISV et SaaS d’Oracle. « Obtenir la certification « Validated Integration » d’Oracle par le biais de l’Oracle PartnetNetwork assure à nos clients la validation de l’intégration entre la solution ITESOFT.Balance et Oracle E-Business Suite 12.1 et que les produits fonctionnent ensemble comme prévu. Celle-ci aide à réduire les risques liés au déploiement et améliore l’expérience utilisateur pour nos clients communs ».

 

Pour répondre aux standards « Oracle Validated Integration », les partenaires d'Oracle sont tenus de suivre un ensemble rigoureux d'exigences fondées sur les besoins et les priorités des clients. Le module ITESOFT.Balance 2.5 permet :

·         la synchronisation de données de référence entre Oracle Payables et ITESOFT.FreeMind for Invoices

·         la mise à disposition de contrôles des données en ligne dans Oracle Purchasing et Oracle Payables

·         l’import des factures dans le module Oracle Payables

·         l’extraction en ligne des données de factures

 

Ce module vient compléter la suite ITESOFT.Purchase-to-Pay délivrant ainsi une solution complète et intégrée permettant de gérer en temps réel, l’ensemble du processus de traitement des factures de la capture multicanale (e-mail, papier, mobile, fax) au Bon à Payer au sein de la suite Oracle E-Business Suite.

« Oracle Validated Integration nous permet de proposer aux clients d’Oracle une solution  de traitement des factures parfaitement intégrée avec Oracle E-Business Suite » déclare Vincent Ehrström, Directeur Marketing d’ITESOFT. « Les utilisateurs d’Oracle E-Business Suite et d’ITESOFT.Balance peuvent ainsi tirer parti des dernières évolutions proposées dans la version 2.5 à l’image d’ITESOFT.Dashboard pour le pilotage des processus de bout en bout. »

Lu 5226 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:19
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr