HCorpo et KDS renforcent leur partenariat
Actu Finance & Gestion
Écrit par
La rédaction
mardi, 04 juin 2013 13:20
Taille de police
Réduire la taille de la police
Augmenter la taille de police
HCorpo, 1ère plateforme de réservation et de rationalisation hôtelière dédiée au voyage d’affaires et KDS, le leader européen des solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais en mode SaaS, annoncent l’extension et le développement de leur collaboration en devenant mutuellement « preferred partners ».
Partenaires depuis deux ans, KDS et HCorpo ont placé les problématiques des déplacements professionnels au cœur de leurs solutions communes. En combinant les savoir-faire respectifs, leurs clients bénéficient aujourd’hui d’une solution unique optimisant l’intégralité du processus de gestion, de facturation et de réservation d’hôtels.
Convaincus de la réussite de ce partenariat et face aux succès clients déjà rencontrés, KDS et HCorpo ont souhaité intensifier cette collaboration. Ainsi, cette nouvelle étape permet maintenant à HCorpo et KDS de préconiser plus en amont auprès de leurs clients leurs solutions mutualisées.
Les solutions complémentaires KDS et HCorpo permettent, tout au long du processus de déplacement professionnel, de traiter efficacement les attentes des entreprises en termes de politiques de voyages. D’une part, les clients de KDS pourront bénéficier, au travers de l’offre HCorpo, d’une solution complète et exhaustive en terme de contenu hôtelier tout en garantissant une parfaite unicité avec l’administration complète de leur politique de déplacement et la gestion exhaustive de leur profil, fonctionnalités déjà disponibles au sein de l’application KDS, et ce quel que soit le mode de paiement choisi par l’entreprise ou ses filiales : cartes de crédit, Vpayment, carte logée / BTA.
D’autre part, les clients HCorpo pourront également tirer parti de la puissance des solutions KDS afin de pouvoir disposer des fonctionnalités les plus avancées et les plus riches du marché couvrant l’ensemble des exigences de la gestion des déplacements professionnels : optimisation des processus achats et automatisation du traitement des notes de frais ainsi que la réconciliation des factures fournisseurs.
Afin d’officialiser cet engagement privilégié, un workshop réunissant les équipes HCorpo et KDS a été organisé le 16 mai dernier dans les salons d’un prestigieux hôtel parisien : entrain et bonne humeur étaient au rendez-vous et laissent présager des solutions technologiques communes toujours plus performantes et à même de pouvoir répondre aux attentes des entreprises dans le cadre du voyage d’affaires !
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes
- Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de Com' ?
- L’humain est au cœur des réflexions des transporteurs et logisticiens et de la 3ème édition d’Euro Supply Chain
- Basware élargit son offre pour simplifier le traitement des factures et la réconciliation des relevés de facturation
- Congrès/salons Préventica 2024 : Les rendez-vous incontournables de la qualité de vie et des conditions de travail