Imprimer cette page

HCorpo et Châteaux & Hôtels Collection annoncent un accord de partenariat

Évaluer cet élément
(0 Votes)

HCorpo, la plateforme de réservation hôtelière strictement dédiée au Corporate Travel continue de renforcer sa présence sur le marché français et européen en intégrant les hôtels de la marque Châteaux & Hôtels Collection.

 

Châteaux & Hôtels Collection propose une offre unique d’hôtels de charme à laquelle accèdent désormais l’ensemble des clients HCorpo. La première force de cette marque est d’offrir un maillage permettant aux voyageurs d’affaires de séjourner aussi bien dans des grandes villes que dans des destinations plus rurales.

 

Présidée par Alain Ducasse depuis 1999, la marque défend une hôtellerie et une restauration indépendantes fondées sur la diversité et l’authenticité. En 2013, elle réunit 682 hôtels de charme et restaurants indépendants dans 16 pays principalement en France et en Italie.

 

Grâce à ses 17 182 chambres et suites, Châteaux & Hôtels Collection offre une profondeur de gamme importante. D’ici 2016, la marque ambitionne de compter au sein de sa collection 1.000 établissements en Europe.

 

Il est important de souligner que cette nouvelle collection d’hôtels proposant des établissements à forte personnalité correspond tout à fait au style d’hébergement demandés par les voyageurs d’affaires HCorpo.

 

Patrick Oualid, Directeur Commercial de Châteaux & Hôtels Collection « Nous nous félicitons de la signature de ce partenariat avec HCorpo qui permet à nos hôtels de charme d’accroître leur visibilité auprès des voyageurs d’affaires. Nous sommes en effet convaincus de la pertinence pour les entreprises de notre offre d’hôtels de charme. Elle correspond à la fois à leurs exigences budgétaires et aux attentes de leurs collaborateurs en termes de prestations et d’authenticité. »

 

Stéphane de Laforcade, Président de HCorpo explique : « Nous sommes ravis de compter avec un nouveau partenaire comme Châteaux & Hôtels Collection; cette marque qui revisite les codes de l’hôtellerie dite « classique » nous permet d’offrir une nouvelle expérience de voyage à nos clients. Quelle que soit sa catégorie de confort, chaque établissement offre aux voyageurs des produits et services d’une extrême qualité. Ce partenariat s’inscrit également dans notre volonté de répondre aux nouveaux besoins qui émergent : en effet de plus en plus de voyageurs d’affaires, recherchent des produits atypiques qui se démarquent de la standardisation des chaînes plus traditionnelles ».

Lu 3050 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr