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HCorpo et BRIT HOTEL annoncent un accord de partenariat

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HCorpo annonce aujourd’hui le référencement du réseau volontaire BRIT HOTEL qui rassemble à ce jour près d'une centaine d’hôtels indépendants 2 et 3 étoiles en région, avec une très forte présence sur l’ouest du territoire.

 

Plus que jamais attentive aux besoins de ses clients voyageurs d’affaires, la plateforme de réservation et de rationalisation hôtelière, continue de renforcer sa présence sur le marché français en nouant un partenariat avec la 8ième chaîne hôtelière volontaire française. Créée en 1993, la marque BRIT HOTEL, très présente dans l’ouest de la France, profite d’une identité forte qui ne cesse de se renforcer par le biais de nouvelles adhésions.

 

L’exhaustivité de l’offre de BRIT HOTEL et sa présence exclusive sur le territoire français permet à HCorpo d’apporter un contenu adapté à la demande des voyageurs d’affaires. Nous évoluons en effet sur un marché où 80% de la dépense hôtel s’effectue au niveau national et où les établissements indépendants sont très recherchés.

 

BRIT HOTEL répond ainsi parfaitement à la demande corporate en proposant 101 établissements (soit 4231 chambres), dont 72 hôtels 2 étoiles et 29 hôtels 3 étoiles sur des destinations affaires telles que Rennes, Toulouse, Nantes, Angers, Bordeaux, Le Mans, Orléans, Strasbourg, Brest, Bourges, Evreux, Tours, etc.

 

Il est également important de souligner que nombreux sont les BRIT HOTEL qui proposent des soirées étapes (qui incluent le repas du soir, la nuit à l'hôtel, ainsi que le petit-déjeuner), très prisées par les voyageurs d’affaires.

 

L'intégration de l’offre BRIT HOTEL au sein de la plateforme HCorpo permet donc à ses clients sociétés d’accéder à ce nouveau contenu, en temps réel, jusqu’à la dernière minute, sur de nombreux types de chambres et types de pensions et avec confirmation immédiate.

Lu 2837 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

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