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Gestion des voyages et des frais professionnels : Lefebvre Software et Dimo Gestion concluent un accord de partenariat

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Ce partenariat va permettre à Lefebvre Software de proposer à ses clients des solutions intégrées et personnalisées, à forte valeur ajoutée, en matière de rationalisation de voyages et de frais professionnels.

Quant au Groupe DIMO Gestion, il élargit ainsi son réseau de partenaires éditeurs-intégrateurs, conformément à sa politique de distribution indirecte.

 

Soucieux de proposer des offres globales intégrées, rappelons que Lefebvre Software a pour stratégie, depuis de nombreuses années, de nouer des accords de partenariat avec des éditeurs spécialisés métier, afin de pouvoir offrir à ses clients des briques fonctionnelles complémentaires à sa gamme de solutions Talentia.

 

L’offre proposée conjointement par Lefebvre Software et DIMO Gestion va permettre aux deux parties de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités, en matière de gestion et de rationalisation des voyages et frais professionnels (simplification des processus propres à l’entreprise, réduction des coûts des opérations, amélioration des contrôles internes et analyse détaillée des frais inhérents aux voyages d’affaires). Au-delà du territoire national, elle sera disponible dans tous les pays où Lefebvre Software est présent : dans les DOM-TOM, en Europe (UK, Italie, Espagne, Belgique) et sur le continent africain.

 

Gilles Bobichon, Directeur Marketing et Manager de la Business Unit ‘Travel & Expense Management’ chez DIMO Gestion, déclare : «Ce partenariat, développé sur la base de compétences, d’expertises et de valeurs communes, va nous permettre d’élargir notre vision, mais aussi notre réponse autour des enjeux liés à la maîtrise des coûts. En période de crise, alors que les organisations ont besoin d’être de plus en plus réactives, les entreprises attendent des solutions simples à mettre en œuvre, avec un retour sur investissement rapidement mesurable. Par ailleurs, elles sont confrontées à des enjeux sociaux, liés à la satisfaction de leurs salariés qui souhaitent disposer d’outils de gestion faciles à utiliser.»

 

Jean-Claude Hayes, Directeur Général Adjoint et Commerce de Lefebvre Software, déclare : «Nos clients, principalement des PME et ETI, sont particulièrement attachés à la pérennisation de leurs investissements. Ils doivent, de plus, pour rester attractifs et performants sur leur marché, être réactifs, fidéliser leurs ressources et répondre à des enjeux stratégiques en matière de pilotage de frais et de voyages professionnels. En nous associant avec DIMO Gestion, nous souhaitons pouvoir les aider à répondre à ces enjeux, en intégrant des briques métier à nos back-offices transactionnels et en faisant évoluer ainsi leur SIRH ou leur SI Finance.»

 

Précisons que Lefebvre Software et DIMO Gestion ont d’ores et déjà concrétisé en France plus d’une dizaine de nouvelles références et que leurs ambitions sont fortes pour poursuivre leur développement en Europe.

Lu 2449 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
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