Imprimer cette page

FedEx Express lance le programme Bonus PME en France

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Dans le cadre de sa stratégie d’accompagnement des petites et moyennes entreprises, FedEx Express, l’un des leaders mondiaux du transport express, lance le programme Bonus PME en France.



Ce programme offre la possibilité aux PME françaises de bénéficier de réductions, tant pour leurs envois nationaux que pour leurs expéditions internationales¹.

Ainsi, les PME ouvrant un compte en ligne avec une carte de crédit bénéficieront pendant 3 mois d’une réduction de 30% sur leurs envois internationaux et de 15% sur leurs envois nationaux. Ensuite, une remise continuera de leur être appliquée à hauteur de 15% pour les expéditions nationales, et de 15% à 45% pour les expéditions à l’international, en fonction des frais de transports dépensés avec FedEx au cours des mois précédents².

Cette opération est destinée à faciliter les exportations des PME, mais aussi à répondre à leurs besoins de proximité et à leurs activités au sein de l’hexagone. En effet, le groupe FedEx Express propose des solutions de transport fiables et accessibles à toutes leurs entreprises, aussi bien pour les destinations très proches que pour celles situées à l’autre bout du monde.

En parallèle, FedEx a également développé un outil permettant aux PME d’obtenir un devis rapide et simplifié pour faciliter leur accès au transport express.

Les remises sont calculées à la fin de chaque mois et sont appliquées à la facture du mois suivantLa remise accordée pour le restant du mois de juillet sera basée sur les frais d'expédition d’avril à juillet.

 

 

¹ Sont exclus : FedEx Europe First, FedEx International First, FedEx 10kg Box, FedEx 25 kg Box, FedEx Express International Freight  et FedEx Express France

² La réduction est calculée sur la base de la moyenne des frais d’expédition engagés par le client au cours des trois derniers mois pour les envois internationaux. Pour les envois nationaux, la réduction sera de 15% tant que la moyenne des frais de transport restera supérieure à 0 €.

 

 

Lu 3639 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:21
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr