Imprimer cette page

Des séminaires à prix doux jusqu’au 28 février 2013

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Afin de permettre aux organisateurs de réunion d’alléger leurs dépenses séminaire, le groupe Accor lance l’opération la 7ème chambre offerte, qui repose sur la gratuité de l’hébergement sec.

 

 

Ainsi, en réservant jusqu’au 31 décembre 2012, une réunion avec hébergement  entre le 27 octobre 2012 et le 28 février 2013, plus de 300 hôtels ACCOR proposent des gratuités comme suit :

 

  • Chaque 7ème chambre est offerte pour toute réunion entre 10 et 50 personnes
  • 1 gratuité pour une réunion de 10 personnes / 2 gratuités pour 14 personnes / 3 pour 21 …. 7 pour 49

 

La gamme complète d’hôtels ACCOR permet de choisir, selon le budget, l’établissement qui s’adapte le mieux aux attentes tout en garantissant un accueil de qualité et l’accès à une gamme de services adaptés.

 

Pour cette opération, les organisateurs de réunion disposent d’un large choix d’hôtels pour répondre à tous les besoins :

 

  • 330 hôtels en France
  • 7 marques du groupe ACCOR pour profiter de l’offre : Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Mercure, Ibis, Ibis Style.

 

Liste des hôtels participants, informations et réservations sur meetings.accorhotels.com (code la7), auprès du service commercial Accor ou directement avec les hôtels participants.

Lu 2244 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr