Imprimer cette page

Dématérialisation des factures fournisseurs : Esker signe un contrat de 520 000 dollars avec une marque américaine leader sur le marché du soda

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des processus documentaires et partenaire technologique des solutions SAP®, annonce la signature d’un contrat majeur avec un des leaders de la vente de soda aux Etats-Unis pour dématérialiser la gestion de ses factures fournisseurs. La solution Esker permettra à la société d’homogénéiser son processus de traitement des factures fournisseurs dans un environnement où coexistent plusieurs instances de SAP ®.


 
Après avoir d’abord externalisé le traitement de ses 50 000 factures fournisseurs mensuelles, la société a finalement souhaité internaliser à nouveau la gestion de ce flux stratégique. L’objectif de cette internalisation est d’éliminer les problèmes rencontrés tels que les doublons de factures ou le manque de visibilité dans le workflow de validation, et de réduire les surcoûts facturés sur les documents nécessitant plusieurs manipulations.
 
Convaincus par l’expertise d’Esker en matière de dématérialisation des factures fournisseurs, la société a choisi l’éditeur parmi 15 autres prestataires consultés, notamment pour la parfaite intégration de ses solutions à SAP et pour sa méthode d’implémentation « agile » permettant une mise en œuvre rapide de la solution, un facteur clef du processus de décision.
 
Les bénéfices attendus par la société sont nombreux, parmi lesquels :
§  Optimisation du temps de traitement et de validation des factures,
§  Amélioration du suivi et de la visibilité sur le traitement des factures,
§  Réduction des erreurs de paiement.
 
« Ce projet est un bel exemple qui montre comment la dématérialisation peut être utilisée pour maximiser les performances de plusieurs systèmes de gestion SAP tout en consolidant le processus de traitement des factures fournisseurs » explique Steve Smith, Directeur de la filiale d’Esker aux Etats-Unis. « Nous sommes ravis d’aider cette société à atteindre ses objectifs de productivité avec notre solution de dématérialisation des factures fournisseurs et peut-être au-delà ».

Lu 3043 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:19
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr