Imprimer cette page

Cryptolog et Cecurity forment un partenariat pour proposer une offre globale de dématérialisation

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Cryptolog, tiers de confiance et éditeur de logiciels de signature électronique, et Cecurity, leader dans l'édition de logiciels de coffres-forts électroniques, ont conclu un accord de coopération stratégique visant à intégrer et à commercialiser conjointement des solutions avancées de dématérialisation à valeur probante.

 

 

Dans le cadre de ce partenariat, les deux sociétés proposent désormais des solutions entièrement intégrées pour la signature électronique, l’horodatage et la conservation sécurisée des documents dans la durée, capables de répondre aux problématiques de preuve électronique les plus exigeantes du marché.  Ainsi, les documents horodatés et signés par les outils de Cryptolog pourront être automatiquement versés dans les coffres-forts deCecurity.com.

Sur le plan commercial, les clients de Cryptolog et Cecurityvont dès à présent pouvoir bénéficier des  possibilités uniques offertes par cette nouvelle alliance et profiter d’une intégration poussée entre les solutions des deux partenaires.


L’alliance de deux spécialistes ultra-complémentaires

Cryptolog est un pure player de la signature électronique et de la gestion des identités numériques. Tiers de Confiance et éditeur logiciel, Cryptolog est aujourd’hui considéré en Europe comme un expert de référence dans son secteur d’activité. La société a su séduire de prestigieux clients à la fois entreprises et administrations parmi lesquels on citera Axa, la Commission Européenne, le Conseil d’Etat, Edenred, Informatique CDC, Ingenico ou encore SFR.

De son côté, Cecurity, avec près de deux millions de coffres-forts numériques qui reposent sur ses technologies, est un acteur de premier plan en matière de traçabilité, d’archivage et de partage des preuvesélectroniques. Tiers de confiance et éditeur du Coffre-fort électronique Communicant, Cecurity compte parmi ses références le groupement des Mousquetaires, Lyreco, la Française des Jeux, Allianz, GMF, Maaf, MMA ou encore Infogreffe.

 

« Ce partenariat rassemble deux leaders du marché dont les solutions sont extrêmement complémentaires et dont la robustesse n’est plus à démontrer. Nous sommes convaincus que le marché saura reconnaître la pertinence de cette association », déclare Julien Stern, CEO et co-fondateur de Cryptolog.

 

Pour Alain Borghesi, Président directeur général de Cecurity, « l’alliance entre Cryptolog et Cecurity permet de proposer la meilleure offre dans le domaine de la contractualisation en ligne, thématique qui est au cœur de la transformation numérique des organisations. L’association des certifications et labels des deux sociétés en fait un ensemble sans équivalent sur le marché de la confiance numérique ».

Lu 3486 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:19
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr