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ASK s’implante à Lyon pour renforcer sa proximité avec ses clients

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Le Fleeter nouvelle génération, qui a fait de la qualité de service une priorité pour ses clients, ouvre un bureau commercial à Lyon. A sa tête, Alexandre Stéfani a pour mission de convaincre des entreprises de ce bassin d’emploi mais aussi de renforcer la proximité et l’écoute de celles qui font déjà confiance à ASK pour gérer et optimiser leur flotte de véhicules.

Dans le cadre de son développement, ASK annonce l’ouverture à Lyon d’un bureau commercial permanent. L’objectif est de renforcer la proximité avec les entreprises de cette région dynamique, notamment dans les secteurs de l’industrie ou de la pharmacie.

« Nous nous sommes implantés à Lyon, car cela a été une réelle évidence alors que nous nous déployons de plus en plus. Cette première ouverture de bureau en dehors du siège, à Aix-en-Provence, souligne la volonté de ASK d’affirmer sa présence sur le territoire français, tout en étant proche de ses clients », confie Fabien Dieu, directeur général et cofondateur de ASK.

Apporter une réelle proximité à ses clients

Pour apporter aux clients lyonnais la proximité et la qualité de service qui font le succès de ASK depuis sa création, en 2019, l’entreprise a choisi Alexandre Stéfani. Responsable du développement commercial du bureau de Lyon, il mettra à profit sa solide expérience acquise dans les métiers des services aux flottes automobiles, notamment chez Aficar Consulting, Weeproov ou encore Locpro.
Alexandre Stefani

« Les valeurs de ASK correspondent tout à fait à ce que je recherchais. C’est un réel plaisir pour moi d’avoir rejoint cette entreprise, car le bien-être y est présent et il y a chez ASK le souci et l’envie de délivrer des prestations claires et soignées aux clients », affirme Alexandre Stéfani.

Cet expert des flottes d’entreprises connaît parfaitement les contraintes des gestionnaires en entreprise qui ne peuvent pas être présents 24h/24 aux côtés de chaque salarié mobile. Son écoute et sa réactivité permettront de les accompagner au quotidien et de les décharger d’une partie de leurs tâches pour mieux prioriser leurs missions en interne.

« Concentrez-vous sur l’essentiel en nous confiant vos tâches du lundi les plus barbantes, et celles des jours suivants aussi. Résoudre les problèmes que tout le monde fuit, c’est notre métier ! », résume Alexandre Stéfani.

Un esprit de service 100 % ASK qui a déjà convaincu des clients appartenant à tous secteurs d’activité, depuis des TPE-PME jusqu’à des grands comptes tels que Fujitsu.

Lu 647 fois Dernière modification le jeudi, 15 septembre 2022 16:01
La rédaction

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