Imprimer cette page

ALD Automotive innove avec ALD Switch

Évaluer cet élément
(0 Votes)

ALD Automotive vient enrichir le panel des offres proposées aux collaborateurs et inciter les entreprises à intégrer davantage de véhicules propres dans leurs car-policies. Les nouvelles mobilités doivent s’intégrer dans les nouveaux plans de déplacement d’entreprise et ALD s’engage pleinement à accompagner les entreprises dans cette transition.


ALD Switch encourage les entreprises à adopter des véhicules électriques
Avec une progression de +13.4% des immatriculations de véhicules électriques en France en 2017 (vs 2016)*, ALD Automotive a décidé d’enrichir les contrats de Location de Longue Durée pour ce type de voitures avec l’option ALD Switch.

Des véhicules électriques plus attractifs avec ALD Switch
Dans le cadre d’une location d’un véhicule électrique, en plus des services souscrits par leur entreprise (entretien, assurance, pneumatiques, …), les conducteurs pourront profiter, 60 jours par an, d’un véhicule thermique ou hybride parmi un large choix de modèles disponibles immédiatement et n’importe où. De quoi offrir la possibilité aux bénéficiaires de partir en week-end ou en vacances avec la voiture la plus adaptée à leur besoin du moment, voire même de la récupérer directement sur place le temps d’un séjour en Europe.

Une réponse adaptée au plan de mobilité
Ce nouveau service a également été mis en place par ALD Automotive pour répondre aux enjeux des plans de mobilité entreprise (PDM), désormais obligatoires depuis le 1er janvier 2018. Pour l’utilisateur, ALD Switch assure une plus grande souplesse qu’avec un contrat classique. Pour plus de facilité, la livraison des véhicules « switchés » se fait partout en France ou en Europe via un service de convoyage. Pour plus de simplicité la réservation du véhicule « switché » peut se faire par téléphone ou directement via l’application mobile My ALD Driver, dédiée au conducteur.

« ALD switch est une solution innovante et différenciante qui permet aux collaborateurs de disposer d’un véhicule principal écologique 100% électrique (c’est-à-dire sans émission de CO2, de NOx, de particules fines et qui réduit la pollution sonore) et un véhicule hybride ou thermique (essence ou diesel) pour des déplacements ponctuels. Ce service participe activement au développement du véhicule électrique en entreprise ». ajoute Guillaume MAUREAU, Directeur Général Adjoint – Commerce.

* Source Dataneo

Lu 1995 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr