Imprimer cette page

Nouveau partenaire asiatique pour Qantea

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Un nouveau cabinet asiatique adhère à INAA GROUP, l'association internationale dont est membre Qantea, groupement français de cabinets d'expertise comptable et de conseil indépendants.

 
Le cabinet Altesta est implanté sur deux sites au Japon (Tokyo et Funabashi), à Taïwan, en Thaïlande (Bangkok), à Singapour et en Indonésie (Djakarta).

Il intervient en comptabilité et fiscalité pour ses clients domestiques. A l'international, il accompagne ses clients qui veulent se développer au Japon et en Asie du sud-est. Il propose également une offre de services pour les entreprises étrangères qui veulent faire des affaires dans ces pays.

 

Pour Carole Bourgeois, associée Qantea très impliquée dans l'association internationale : « Les cabinets membres de Qantea pourront ainsi proposer à leurs clients qui le souhaitent une ouverture vers le Japon et l'Asie du sud-est, marché ouvert et offrant de nombreuses opportunités pour les entreprises françaises. C'est également une occasion pour eux de proposer leurs prestations aux entreprises asiatiques qui souhaitent s'implanter en France. »
 
INAA GROUP est une association de cabinets présents dans 50 pays sur 6 continents. Son implantation au Japon complète sa présence en Asie qui était déjà conséquente : Hong-Kong, Inde, Chine, Malaisie,  Dubaï, Singapour, Corée.

Lu 3094 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr