Imprimer cette page

Investissements - e-publicité

Tendances Écrit par  jeudi, 06 novembre 2014 17:09 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les dépenses publicitaires sur le format display devraient atteindre les 7,3 milliards d’euros en Europe, et 11,9 milliards d’euros en 2019, selon Forrester.

 

 

Cette progression représente un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 10,3 %, soit presque autant que les 13,7 % prévus pour les États-Unis.

 

V.B.

Lu 2895 fois Dernière modification le mardi, 09 juin 2015 13:57
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr