Investissements - e-publicité
Tendances
Écrit par
La rédaction
jeudi, 06 novembre 2014 17:09
Taille de police
Réduire la taille de la police
Augmenter la taille de police
Les dépenses publicitaires sur le format display devraient atteindre les 7,3 milliards d’euros en Europe, et 11,9 milliards d’euros en 2019, selon Forrester.
Cette progression représente un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 10,3 %, soit presque autant que les 13,7 % prévus pour les États-Unis.
V.B.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes
- Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de Com' ?
- L’humain est au cœur des réflexions des transporteurs et logisticiens et de la 3ème édition d’Euro Supply Chain
- Basware élargit son offre pour simplifier le traitement des factures et la réconciliation des relevés de facturation
- Congrès/salons Préventica 2024 : Les rendez-vous incontournables de la qualité de vie et des conditions de travail