Imprimer cette page

Enquête - Investissement

Tendances Écrit par  jeudi, 11 septembre 2014 09:02 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Au deuxième trimestre 2014, l’accès des PME au financement bancaire demeure généralement aisé.
Au cours du deuxième trimestre 2014, la demande de nouveaux crédits de la part des PME (hors TPE) progresse légèrement, pour les crédits de trésorerie comme pour les crédits d’investissement.
L’accès au crédit de trésorerie des PME est quasi stable par rapport au trimestre précédent : 71 % des PME obtiennent tota­lement ou en grande partie les crédits demandés.
L’accès au crédit d’investissement est en légère baisse mais reste très élevé : 89 % des PME obtiennent (en totalité ou à plus de 75 %) les financements souhaités.


Source : Banque de France

Lu 1728 fois Dernière modification le mardi, 09 juin 2015 13:57
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr