Imprimer cette page

La maîtrise du français, un nouvel enjeu pour les grandes écoles et les grands groupes

Évaluer cet élément
(2 Votes)

La maîtrise du français de l'école aux grands groupes, à qui la faute ? Entre formation, inclusion & prévention. Un rendez-vous incontournable pour les ressources humaines de demain.

Rendez-vous le 26 mars 2024, 80 rue de cléry, 75002 Paris à partir de 19h, pour l'événement OrthographIQ.

Au programme, 3 invités prestigieux débattront sur le thème suivant : La maîtrise du français de l'école aux grands groupes, à qui la faute ?

Nous aurons l’honneur d’accueillir pour cet échange :

  • Jean-Claude Le Grand, DRH du groupe L'Oréal
  • Philippe-Henri Dutertre, consultant carrières à l'ESSEC
  • Honoré Bayzelon, cofondateur d'OrthographIQ

Prenez votre place gratuite (et n’hésitez pas à venir à plusieurs) sur www.event.orthographiq.com/events/levenement-orthographiq !

S'en suivra un cocktail dinatoire pour discuter entre intervenants et invités.

OrthographIQ, organisateur de l'événement, est la formation en orthographe 100% en ligne pour les professionnels : écrivez sans fautes dès demain. OrthographIQ, c'est 10 minutes par jour, quand vous le souhaitez sur votre téléphone ou votre ordinateur pour vous aider à être à l'aise à l'écrit.

Les apprenants formés avec OrthographIQ sont unanimes : ils ont (re)pris confiance en eux lorsqu'ils rédigent.

Les entreprises sentent, elles, un réel bénéfice pour l'image de marque et la marque employeur : les écrits des salariés représentent l'entreprise.

Lu 1248 fois Dernière modification le vendredi, 22 mars 2024 09:27
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr