Imprimer cette page

La France reconnue experte en gestion de contenu et dématérialisation

Remise de prix Écrit par  mercredi, 19 février 2014 08:59 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le groupe Numerial reçoit  aujourd’hui le Trophée du meilleur Partenaire, de l’éditeur Américain  Hyland Software face à des géants mondiaux du marché de l’ECM. Ce trophée est officiellement remis à l’occasion de la conférence annuelle TeamOnBase se déroulant à Phoenix, aux Etats-Unis. Régulièrement classé par les analystes Gartner et Forrester parmi les leaders de la gestion de contenu d’entreprise (ECM), l’éditeur Hyland Software récompense pour la première fois un distributeur Français pour son haut degré de qualifications sur la solution OnBase.

 

 

En recevant ce prix de la part d’Hyland Software, Numerial - pionnier français pour l’ingénierie documentaire autour de la technologie OnBase - devient la première entreprise Française à atteindre ce plus haut niveau de reconnaissance face à des acteurs historiques internationaux.


Depuis 6 ans, le « Diamond Support Award » souligne l’excellence du niveau de service et d’expertise des partenaires d’Hyland Software dans l’intégration et le support technique apporté dans la mise en œuvre de sa solution phare : OnBase™. Sur un marché en croissance de l’ordre de 7 à 10 % par an depuis 2008, OnBase a enregistré une hausse de plus de 300% de croissance parmi les clients de Numerial en seulement 3 ans.

 

OnBase™, solution éprouvée dans la prise en charge de tous les processus de dématérialisation et de la gestion de contenu, connaît depuis de nombreuses années un vif succès auprès des clients de Numerial.
 
Ainsi, avec des références telles que Prévoir Vie, Honda France Manufacturing, Toyota France Financement, AFI-ESCA ou encore Protection24 (Groupe BNP Paribas), ce prix récompense l’investissement total de l’ensemble du groupe sur la solution OnBase™.
 
« Dès sa création en 2009, Numerial a démontré un réel investissement et une grande motivation pour notre technologie, nous sommes donc ravis qu’il en soit aujourd’hui récompensé. La politique de partenariat d’Hyland Software a toujours été très importante, notamment en Europe où notre chiffre repose pour 90% sur le mode de distribution indirect. Nous tenons donc à féliciter le groupe Numerial et tous nos partenaires, qui participent chaque jour au succès de notre solution »  a déclaré Güray Turan, Business Development Manager, Europe & Afrique chez Hyland Software.
 
 
Numerial : l’expertise d’une équipe
Dès sa création en 2009, le groupe Numerial s’est entouré avec succès de son partenaire historique : Hyland Software. Face à une solution leader sur son secteur, Numerial s’attache depuis près de 5 ans à garantir une parfaite maitrise de la gamme OnBase™. Il s’agit d’une qualité de service et d’implication que la société apporte à tous ses partenaires.


« Ce prix est une grande fierté pour nous et nos équipes. Pour une entreprise qui a moins de cinq ans, être reconnue sur une technologie leader, parmi les meilleurs intégrateurs sur le marché international est une très belle récompense. C’est notre attachement à proposer des services d’expert et garantir la pérennité de nos solutions qui nous permet de travailler chaque jour en toute confiance avec nos clients et partenaires » a déclaré Ruggero Pizzo, Directeur Général du Groupe Numerial.


Un prix gage d’Excellence : le « Diamond Support Award »
Le prix du « Diamond Support Award », vise à mettre en avant sur un plan mondial les partenaires d’Hyland software qui ont démontré leur capacité à couvrir fonctionnellement tous  les périmètres du produit.

 

Les critères pour le « Diamond Support Award » sont basés sur de nombreux éléments, parmi lesquels :
 
- La formation, le niveau d’expertise des partenaires sur les produits Hyland Software,
- La fidélisation des clients, et leur niveau de satisfaction,
- Le ratio d'employés certifiés et délivrant des prestations au nombre de clients,
- La capacité de support direct de l’intégrateur avant remontée auprès de l’éditeur,
- Le pourcentage de clients utilisant une version à jour du logiciel.
 
Pour Numerial en 2014, le but est clair : il s’agit de tout faire pour obtenir à nouveau cette récompense, en poursuivant les investissements en termes de formation de ses équipes et de satisfaction clients.


Objectif : rester le numéro un des intégrateurs de la technologie OnBase™ en France !

Lu 2824 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:22
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr