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L’AFPA et l’agence BUG reçoivent un Top Com d’argent pour leur campagne de sensibilisation sur l’alternance comme solution au chômage des jeunes

Remise de prix Écrit par  mardi, 14 février 2012 09:22 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
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L’AFPA (Association nationale pour la formation professionnelle des adultes) vient d’être récompensée par un Top Com d’argent à l’occasion de la 19 ème édition des « Top Com Corporate Business » pour sa campagne intitulée « L’alternance PLUS PRO : Plus qu’une formation un emploi ! ».

Faire émerger le thème de l’alternance comme solution crédible et efficace au chômage des jeunes auprès du grand public en temps de crise, tel était le défi audacieux que l’AFPA a su relever avec la complicité de l’agence BUG.

 

 

« Pour sa 1ère campagne média d’envergure en 60 ans, l’AFPA se félicite d’être ainsi reconnue et primée pour la qualité du travail présenté et ce, qui plus est par des professionnels. Replacer l’alternance des jeunes au cœur du débat tout en la rendant attrayante n’était pas facile et nous y sommes arrivés grâce à l’ingéniosité et à l’efficacité du dispositif proposé par l’agence BUG » précise Chantal FARANT, Directrice de la communication et de la stratégie de marque de l’AFPA.

 

« A l’agence nous aimons vraiment travailler sur des problématiques qui font sens. Alors quand en prime ça marche et que c’est reconnu, nous ne pouvons qu’être heureux et encouragé à poursuivre sur ce chemin » ajoute Hélène SAGNE Directrice de l’agence BUG.

 

Rappelons que les Top Com Corporate Business sont des prix remis par des professionnels de la communication en entreprise chargés d’évaluer la pertinence et l’efficacité des actions de communication soumises à leur analyse.

Lu 2446 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:22
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