Imprimer cette page

GPO Magazine sera présent sur la 18ème édition du Trophée de l’éditique 2022

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Les Trophées de l’Éditique rassemblent chaque année, en septembre, environ 140 participants lors d'une journée événement autour du Golf mais pas uniquement.

Initialement crée pour les professionnels de l’éditique, cet événement met désormais clairement l’accent sur l’Édition Digitale en réunissant des décideurs professionnels que sont les éditeurs de logiciels, les hébergeurs de Coffre-fort électroniques, les papetiers, les constructeurs et utilisateurs de matériel ou les émetteurs d'informations (Banques, Assurances, Services, Administration, etc…), ainsi que tous les décideurs d’entreprises à même de vouloir échanger sur ces sujets avec les partenaires présents.

Pour sa 18ème édition, le TDE 2022 se déroulera le 13 septembre 2022 au Golf de Crécy-la-Chapelle et au sein du Parc Parrot World, le 1er parc animalier immersif dédié à l'Amérique du Sud, privatisé pour le TDE pour l’occasion.

Au programme de cette journée, une conférence en matinée qui aura cette année pour thématique « Les solutions clients » suivie d’un déjeuner. Et pour l’après-midi, tandis que les golfeurs s'affronteront lors d’une compétition FFG sur 18 trous en « Scramble à deux », les « non golfeurs » quant à eux se verront proposer des ateliers découverte thématiques qui sont toujours très qualitatifs. Le cocktail de clôture permet à chacun d’échanger à nouveau avec l’ensemble des participants.

L’engagement des organisateurs Gabriel Brès, Jean-Yves Gaillard et Bruno Hardy est de maintenir l’esprit particulier de cette manifestation conviviale sur une journée. Raison pour laquelle nous nous ferons un plaisir avec l’équipe de GPO Magazine de relayer cette journée.

RDV le 13 septembre 2022 où vous pourrez rencontrer nos équipes.

Pour en savoir plus ou participer, contacter les organisateurs www.trophee-de-leditique.fr/contact

Trophee de leditique

Lu 1703 fois Dernière modification le jeudi, 19 mai 2022 07:47
Céline Prieur

CEO de Médias et Entreprises

Depuis 2011 à la tête de Médias et Entreprises et directrice des publications GPO Magazine, GPOMag.fr, Entreprisedigitale.info et du Pôle Editorial, Céline Prieur voue une passion aux contenus éditoriaux et aux médias. Elle s’inscrit dans un processus sociétal qui consiste à créer, offrir et échanger des services de valeur. L'arrivée en force du digital a aiguisé sa curiosité, cette envie de décrypter les tendances et les modèles qui guident notre manière de penser et d'agir. Elle prend rarement la plume, préférant laisser ses équipes journalistiques décrypter les tendances pour nos dirigeants.