Imprimer cette page

Finale du Prix de l'Ambition 2011 : belle 2e place pour e-doceo

Remise de prix Écrit par  jeudi, 01 décembre 2011 10:00 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le spécialiste e-learning voit sa stratégie de développement à l'international une nouvelle fois récompensée

e-doceo, éditeur français de logiciels dédiés à la formation à distance, remporte la 2e place de la finale du Prix de l'Ambition 2011, dans la catégorie « International ».

Lauréat régional du Prix de l'Ambition 2011 Grand Ouest dans le groupe « International », e-doceo s'est vu remettre la 2e place lors de la finale nationale, en octobre dernier.

Organisé par la Banque Palatine, en partenariat avec BFM Business et l'ESSEC, ce concours annuel récompense les entreprises performantes du marché français dans différentes catégories. Pour revoir le reportage tourné par l'équipe de BFM TV dans les locaux d'e-doceo France, cliquez ici.

Une reconnaissance de nouveau justifiée. e-doceo poursuit en effet son déploiement à l'international et ouvre cette fois ses portes en Afrique du Nord. En novembre 2011, l'éditeur investit le marché du e-learning marocain en plein essor et s'installe à Casablanca. Une implantation qui en annonce d'autres : l'extension internationale est l'un des objectifs majeurs que s'est fixé e-doceo pour l'année 2012.

Le réseau ENP (E-doceo Network Program) compte désormais plus de 130 collaborateurs à travers le monde et n'a pas fini de grandir.

 

Lu 1648 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:22
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr