Imprimer cette page

Ce que Google veut...

Bibliographie Écrit par  mercredi, 26 avril 2017 08:16 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Comprendre le référencement naturel

« Google n’aime pas ceci », « Google apprécie cela »… Si Google se complexifie un peu plus chaque année, misant maintenant sur l'intelligence artificielle pour apprendre et se perfectionner, il reste toujours un outil objectif et rationnel.

Les résutats affichés pour un mot-clé sont déterminés grâce à des formules mathématiques qui s'appuient sur des critères de pertinence bien précis. 

Cet ouvrage didactique et illustré d’exemples concrets, tend à démystifier le référencement naturel pour permettre de mieux comprendre pourquoi une page est mieux positionnée que l’autre par Google. Il livre toutes les clés pour gagner en performance et en visibilité en faisant la différence par rapport à la concurrence.

« L’ouvrage a pour vocation de rendre le référencement naturel accessible au plus grand nombre. En comprenant les motivations et la logique des ingénieurs qui ont inventé le moteur de recherche, chaque lecteur est à même de positionner son site en première page de Google ».

À propos des auteurs
Professionnel du référencement naturel depuis 2003, Benjamin THIERS a travaillé en agence et chez l'annonceur. Il pilote depuis 2016 le pôle Content Marketing de l’agence digitale Digimood et partage son savoir-faire et son expérience à la Kedge Business School et à l’Université de Provence, où il anime plusieurs cours sur le SEO et la communication digitale.
Julien RINGARD est directeur associé de l’agence Digimood où il occupe également la fonction de responsable du pôle SEO. Il intervient régulièrement auprès de décideurs pour des actions de consulting et de coaching. Expert en digital et professionnel polyvalent, il mène de front des activités en lien avec l'entrepreneuriat, l'édition Web et la création d'outils SEO.

Éditions StudyramaPro
240 pages - 16,90 €

Lu 2889 fois Dernière modification le mercredi, 26 avril 2017 09:01
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr