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NEOVILLAGE, 1er site internet pour dirigeants, passe la barre des 3.000 adhérents

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NeoVillage, 1er site internet fermé pour dirigeants et leaders, passe la barre des 3.000 adhérents au 15 mars 2013. Lancé il y a 2 ans par un groupe d’amis, tous dirigeants d’entreprise (Nicolas Sterckx (HEC), DG Etai, conseil stratégique, Jean-Fabrice Mathieu (HEC), ex DG seloger.com / Kelkoo, conseil stratégique, Henri Cesbron Lavau (X) Directeur technique, Laurence Boursican (HEC) Gérante, sur un principe d’échanges entre pairs, de convivialité et de confidentialité, le site a développé son recrutement sur parrainage au cours des derniers mois.


Permettant aux membres de se retrouver autour de quatre axes majeurs :

·         Gestion de carrière (offres, coaching, ...),
·         Management (innovation, nouvelles technologies,...),
·         Lifestyle (culture, loisirs, sports, ...),
·         Solidarité business (opportunités de financement, développement,  partenariats, services,...),

NeoVillage a très vite fédéré les énergies de ses adhérents désireux de trouver confidentialité – le site est non googlisable – pertinence des informations et exclusivité.

Le fondateur de Apsalys, Philippe Charbon, déclare ainsi que « La principale difficulté de la direction d'entreprise, surtout dans la petite entreprise, est la solitude. Il est important de pouvoir discuter avec ses alter ego, échanger de l'expérience, communiquer, simplement partager. C'est aussi, bien évidemment, un vecteur de business».

Dominique du Paty de Clam, fondatrice de Handiréseaux, souligne « Pour moi, Neovillage c'est d'abord son équipe et bien sûr tous ses membres : professionnels, généreux et dans le fil des affaires. Jacques Attali, lors de la remise des Prix hier soir (le 25 mars 2013), nous a bien dit que les affaires futures seraient généreuses ou ne seraient pas ...C'est un peu grâce à vous que je viens de remporter le 2ème Prix de l'Entrepreneure Responsable 2013, organisé par EPWN. Merci encore de m'avoir permis de bénéficier du réseau de Neovillage ! » Enfin, Le DRH d’une grande entreprise fait remarquer que « la qualité des membres de NeoVillage assure un parfait ciblage de nos offres haut de gamme ».

Thierry Rioult, directeur de la communication de NeoVillage, « se félicite de l’excellente adhésion des membres au projet initial autour de la solidarité, de la confidentialité et de l’exclusivité permettant à nos inscrits de partager des sujets aussi divers que les sorties, les nouvelles technologies ou la gestion de carrière. » Il ajoute que « 3.000 adhérents constitue une étape essentielle pour un site fermé. En ayant passé ce cap, nous pouvons désormais viser l’objectif de 10.000 membres et un refinancement qui nous permettra d’offrir à notre communauté un service toujours plus large sur le modèle freemium, garant du professionnalisme du site. »
Lu 2708 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

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