Imprimer cette page

ntraLinks lance Dealspace 3.2, nouvelle plateforme collaborative destinée aux opérations de fusions-acquisitions

Évaluer cet élément
(0 Votes)
IntraLinks (NYSE : IL), l'un des principaux fournisseurs de solutions de collaboration et d'échange d'informations sensibles, annonce aujourd’hui le lancement d’IntraLinks Dealspace 3.2, la nouvelle version de sa plateforme collaborative dédiée aux opérations de fusions-acquisitions.

Pionnier dans le domaine des datarooms, IntraLinks bouscule le marché des solutions VDR en proposant des services de haute qualité qui permettent de gérer l’ensemble du processus M&A, depuis la préparation de la transaction, jusqu’à sa clôture. IntraLinks Dealspace permet ainsi aux négociateurs d’échanger des informations confidentielles concernant la transaction, telles que des annonces commerciales, des accords de confidentialité, des mémorandums et tous les documents relatifs à la transaction.

Les nouvelles fonctionnalités de la version d’IntraLinks Dealspace 3.2 incluent:

Une messagerie sécurisée avec IntraLinks Courier℠ – IntraLinks Courier℠permet le partage de fichiers volumineux confidentiels au-delà du pare-feu de la société. Ce service offre des fonctions avancées qui facilitent les flux de travaux et accélèrent le processus des opérations financières. Les utilisateurs bénéficient d’une plus grande flexibilité pour envoyer leurs documents, déterminer qui les a lus et créer et modifier des listes de contacts.

Un Forum d’utilisateurs avec IntraLinks Q&A – La fonctionnalité IntraLinks Q&A a été entièrement repensée en s’appuyant sur les nombreux retours d’expériences des clients. Désormais, les utilisateurs peuvent consulter, depuis un tableau de bord, un large éventail de questions et réponses détaillées (et non plus seulement un aperçu). La fonctionnalité Q&A permet également de télécharger des questions en vrac et les nouveaux tableaux de bord fournissent une vue d’ensemble de l’état des questions/réponses.

Une mise à jour de l'interface utilisateur – Grâce à sa nouvelle interface, IntraLinks Dealspace augmente la productivité des utilisateurs. Les fonctions les plus souvent utilisées sont désormais plus accessibles depuis la plateforme. En outre, les nouveaux menus déroulants et l’affichage Hub laissent davantage d’espace de travail sur l’écran.

Une amélioration d'IntraLinks Viewer – IntraLinks Viewer, une visionneuse basée sur le web qui permet aux utilisateurs de visualiser des documents Adobe PDF, Microsoft® Word, Microsoft® Excel® et Microsoft® PowerPoint® sans utiliser des programmes ou des logiciels spécifiques, a fait l’objet de nombreuses améliorations et garantit un accès immédiat aux fichiers.

« Nous continuons d’innover et d’améliorer de nombreux éléments du processus M&A par le biais de la technologie », a déclaré Matt Porzio, VP M&A Product Marketing chez IntraLinks. « IntraLinks Dealspace aide à rationaliser et à gérer le processus entier des fusions-acquisitions en réduisant le temps nécessaire à la réalisation des transactions et en augmentant leur taux de clôture. »
Lu 2222 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr