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L'ANCV dote ses force commerciales d'une solution unique de géo-localisation

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L’ANCV dote ses forces commerciales de la solution Nomalys, une solution unique de géo localisation

et d’accès aux données de CRM sur smartphone

 

Se moderniser, s’adapter aux nouvelles tendances est une nécessité pour toute force commerciale. C’est pourquoi, l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances, à l’écoute des évolutions de la société : mobilité, réactivité, optimisation du temps, met en place une nouvelle stratégie commerciale qui s’appuie notamment sur Nomalys, un outil unique de géolocalisation et d’accès aux données de CRM sur Smartphone. C’est une grande première pour le secteur, l’ANCV est précurseur parmi les émetteurs de titres.

 

Gagner en performance et en efficacité

Parcourant le territoire français pour rencontrer leurs clients mais aussi solliciter de nouveaux prospects (CE, chefs d’entreprise...), ce nouvel outil offrira à toutes les forces de vente une optimisation de leur travail.

 

Grâce à la solution Nomalys, elles vont pouvoir bénéficier d’un accès en temps réel à leur base de données clients et à la géolocalisation depuis leur smartphone. Des fonctionnalités qui vont permettre aux commerciaux de l’ANCV d’adapter leurs déplacements en identifiant facilement un prospect ou un client proche de leur position, et d’avoir un niveau d’information inégalé sur leurs clients (historique, suivi des commandes etc.).

 

Bruno KRETZ, Directeur des systèmes d'information de l’ANCV déclare
« A travers ce projet novateur, L’ANCV, établissement public montre qu’en s’appuyant sur les nouvelles technologies, elle sait mettre l’innovation au service de sa mission. »

 

Plus qu’un outil de prospection, il devient un outil de fidélisation permettant en temps réel d’informer ses clients. Comme le souligne David Chamard, Directeur commercial de l’ANCV «L’évolution de nos politiques commerciales est centrée sur une recherche permanente d’efficacité. Nous visons l’objectif ambitieux de faire évoluer nos pratiques sur le terrain, notre relation client et l’utilisation optimale de nos outils de CRM avec les outils de mobilité les plus modernes, que nous avons contribué à faire développer pour l’ANCV ».

Cet outil permettra à terme d’augmenter le nombre de bénéficiaires de Chèque-Vacances ainsi que le volume d’émission tout en rationnalisant le temps d’activité commercial.

 

Fabrice Jarry, Fondateur de Nomalys, ajoute
« Nous sommes ravis que l’ANCV reconnaisse la qualité de notre solution, qui va permettre à ses commerciaux d’optimiser leurs missions en accédant à toute la richesse des informations qui composent leur système d’information où qu’ils se trouvent ».


Quelques exemples de l’usage de l’outil

En cas de rendez-vous annulé par exemple, le commercial pourra adapter son agenda en fonction des autres prospects qui sont proches. Il peut également organiser ses itinéraires facilement en fonction de la géolocalisation de ses rendez-vous.

 

Fonctionnalités de l’outil :

  • un accès et une navigation graphique aux données du Système d’Information, partout et tout le temps,

  • une solution de géo localisation, permettant d’identifier rapidement et facilement les prospects et clients in situ

  • une proximité de terrain afin de déceler de nouveaux prospects

  • la rationalisation et l’optimisation du temps d’activité commerciale (géo localisation des clients,

    possibilité de visiter d’autres clients sur place)

  • la consultation de l’historique de la relation clients/ prospects

Lu 2959 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
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